Auteur Sujet: Lan 2011  (Lu 3172 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Douglas

  • Invité
Lan 2011
« le: 27 septembre 2010 à 17:36 »
C'est partie mon ouistiti !
Les lundis soir (je redirais la fréquence) se verront l'occasion, dans le bunker du batiment B, l'organisation de soirées LAN (local area network = Réseau local ; soit, des parties de jeux vidéos sur ordinateur en réseau commun Ethernet)

Du classique Counter Strike, en passant par le célèbre Unreal Tournament et un cultissime Call of duty ou un sympathique et rafraichissant call of juarez...
Beaucoup de jeux y passeront mais seul les héros resteront ! Ainsi, si vous avez un ordinateur portable (plus facile à  transporter ;)) et que vous aimez les parties en réseau dans une salle ou des braillards vont crier sur des bosh, terroristes et autres confédérés, venez nombreux !


Première partie : ce soir d'ici 30 min ou 1 heure.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Lan 2011
« Réponse #1 le: 27 septembre 2010 à 17:41 »
pour se soir c'est un peu rapé.
Par contre la prochaine fois sans problème :)
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Douglas

  • Invité
Lan 2011
« Réponse #2 le: 27 septembre 2010 à 17:56 »
Entendu, je vous tiendrais au courant.

Edrem

  • Addanc
  • **
  • Messages: 36
Lan 2011
« Réponse #3 le: 01 octobre 2010 à 08:06 »
C'est très possible que ça m'intéresse également. Je suis surtout intéressé par une LAN CS ou HL à  priori (et si d'autres ont le jeu, dawn of war 2 pourrais être cool).