Alors reprenons en ce qui concerne les divers éléments de résumé :
ont à appris que le perso de cédric est une monstruosité de la nature il à une ame pas normal qui est pas rentré dans le bon cylce. enfin c'est compliqué....
merci David... Vraiment. Mais au moins il est donc prouvé que j'ai une âme, M. Je repeuple la terre sans réfléchir !
Tout cela grace à mon superbe LION, ont leur à fait croire que les dieux leur ordonait de quitter le village et cela à marché.
Rectification :
pour ce plan il nous fallait
Des âmes charitables pour vouloir sauver le village
Un sort de compréhension des langues
Un cerveau pour trouver une idée
Un truc qui impressionne les villageois
Chacun a participé à la mesure de ses moyens, à savoir qu'un certain magicien/psychopathe s'est contenté de fournir le sort et que David a fourni le Lion (et un peu de bonté d'âme il est vrai on ne peut nier qu'il est gentil, c'est pour ça qu'on l'aime bien au village ^^)
Nous avons pu au passage constater que le lion s'harmonise de plus en plus avec son maître de par la couleur de son aura, mais surtout car il n'a pu s'empêcher de faire le cabot... Enfin ça a fonctionné c'est tout ce qu'on demandait.
et ensuite du coup ont à fuit et sur une brillante idée du perso de cedric ont à rejoint la capitale des stygiens, une ville magnifique, sauf que l'ont à été fait prisonnier politique, tout cela grâce à Cedric car c'était un mauvais plan du perso de cédric que de rejoindre la capitale.On a réussit à quand même faire en sorte que N'Dee rejoigne l'empire pour parler de notre sort.
Pour les idées faut bien dire que ça pouvait pas venir d'un certain nobliau à cape rouge semeur de bâtards il est pas équipé pour en produire dirait on... Par contre pour développer un pouvoir d'immunité au feu pour pouvoir faire à dada sur son zouli lion de feu là il y a du monde !!! Il pense qu'à grimper sur tout ce qui bouge celui là ...
Bref, mon idée permettait de faire parvenir un rapport rapidement à Elisabeth, de manière plus sûre que j'atteins un port dans 3 mois de marche forcée et je choisis un navire en faisant "plouf plouf" ! En plus il fallait avoir une dose de "panache" ce truc qu'un possesseur de cape au lion devrait avoir normalement.
Seul défaut ça nécessitait d'avoir des couilles et de s'en servir pour autre chose que pour mettre en cloque toutes les femelles de diverses espèces croisées sur notre route (si ça continue c'est une chèvre qui va finir par hériter de cette cape à la place d'un âne de ma connaissance).
Oh et rassure toi on est prisonniers c'est sûr mais dans un appartement de la taille d'un village, avec bouffe filles etc à volonté, notre matos est pas confisqué personne ne nous a molesté, on n'a juste pas le droit de se balader armés et on doit se faire accompagner pour aller faire les boutiques et glander au soleil avec une boisson fraîche... trop dure la vie ! Quelle mauvaise idée j'ai eue... Quand je pense qu'on aurait pu écouter les jérémiades de son altesse le baron Castor sur la poussière la longueur du trajet et l'absence de femmes en marchant en marche forcée dans le désert en fuyant les armées des deux camps...
En plus on va assister aux conséquences de nos actes dans la veille stygienne, vu que la divinité protectrice d'Alcaïr vient de se réveiller et demande à NOUS voir (comme ça cash à peine les yeux ouverts), à la grande stupéfaction de la populace locale !!! Moi et mes idées à la con j'vous jure...
Voilà , je sais pas pourquoi mais le résumé me semble plus juste avec ce patch correctif... Ceci dit merci David de tes efforts ^^