Communauté forumesque > Activités communes

[Arts-Martiaux]

<< < (170/191) > >>

Xev:
Bon normalement dimanche prochain je peut venir.
Étant donné que c'est la première fois que je viendrais, je me demande de quoi j'ai besoin. D'un kimono apparemment ?
Ça fais tellement longtemps que j'ai pas fais de sport activement que j'ai pas vraiment de vêtement pour  :-\
Pour ce qui est du déplacement je ferais ça a pied, ou en vélo si y'a de la place aux bornes, j'habite a Géniaux, c'est a peine a 15 minute a pied de l'Agro-campus ouest.

Xlatoc:
kimono, jogging, mini-short...peu importe, tenue de sport où tu es à l'aise, c'est tout. :)

On t'attend !

Xev:
Okay je vais ramener ce que je pourrais :p
Pour les horaire ça se passe comment ?

Xlatoc:
18h à l'agro (j'insiste sur le 18h ;) )

en gros, 2h d'entraînement plus ou moins tranquille selon mon humeur/ce que j'ai fait la semaine/le(s) point(s) sur le(s)quel(s) on travaille.

Puis, pour les volontaires, du combat libre et souple (j'ai qu'une paire de protec par contre). Ensuite, on part et on mange des pizzas pour compenser nos calories brûlées ;)

Cendre.:
Ploup. Un programme rudement chouette, qui donne envie d'y revenir. Non ?
C'est chouette que vous repreniez les entraînements. De mon côté, cette année, j'ai un emploi du temps potable. Donc, je me réinscris dans un club ! J'en fais la tournée cette semaine pour me décider - j'ai réussi à ne pas avoir de courbatures ce matin. Et j'ai un emploi du temps tellement potable que lorsque les WE où je viendrai à Rennes, je pourrais ne repartir que lundi matin, donc rester dimanche soir pour taper. (Si on veut bien de moi. (Et il y a intérêt que ces dimanches là, les entraînements ne soient pas annulés.) ) Je vous dirai les dimanches en question ! Et bonne baston !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique