Communauté forumesque > Activités communes
[Arts-Martiaux]
Cendre.:
--- Citation de: Xlatoc,t=1322864557,id=81486 ---BTW, pour ceux que ça intéresse, je m'entraînerai sûrement en semaine pendant la journée jusqu'à Noël. Histoire de maximiser les chances pour la marron.
--- Fin de citation ---
Oui. Aujourd'hui, mercredi et vendredi, entre deux plages de révision, ça me tente. Tu me préciseras tes horaires que je sache si je peux m'organiser pour ?
Xlatoc:
OKI, donc aujourd'hui je vais chez le docteur car pété le pied hier. Je serai sûrement au CPB ce soir cependant Cendre.
Cendre.:
C'est rigolo... C'était prévu depuis quelques semaines que je n'irai pas ce soir à l'entraînement CPB, parce que concert. Mais je risque probablement de ne pas aller au concert non plus... Je suis allée chez le médecin mardi, et je pensais que ça irait mieux pour taper. Mais ça ne va pas mieux. Si à nouveau je me réveille à 3h cette nuit pour ne pas me rendormir, j'y retournerai demain. En attendant, peux pas taper ; ni aujourd'hui ni demain. Tu diras à Alain pour moi que je suis malade ?
Et prends soin de ton peton.
Nat':
--- Citation de: Xlatoc,t=1323338205,id=81830 ---OKI, donc aujourd'hui je vais chez le docteur car pété le pied hier. Je serai sûrement au CPB ce soir cependant Cendre.
--- Fin de citation ---
aië, ouille ! Je compatis Jk ! Soigne bien ton pied...
Xlatoc:
Doc peut pas me voir avant demain...grunt
C'est surtout que j'ai pas envie de me retrouver à pas pouvoir passer ma marron à cause de ça...fuck quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique