Auteur Sujet: [Arts-Martiaux]  (Lu 64839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
[Arts-Martiaux]
« Réponse #25 le: 12 décembre 2009 à 12:24 »
OK, donc...le 10 Janvier. Comme ça si Moutchi peut rester à  rennes après pavillon noir, elle pourra participer.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
[Arts-Martiaux]
« Réponse #26 le: 12 décembre 2009 à 12:35 »
en meme temps Pavillon Noir c'est le Vendredi soir. Je sais pas si c'est parent seront d'accord pour rester un weekend entier sur Rennes :P.
Possible que je fasse aussi un tour si je suis la.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
[Arts-Martiaux]
« Réponse #27 le: 12 décembre 2009 à 12:42 »
Cool ! Plus on est de fous, plus on rit !
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Elunya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 73
  • Sexe: Femme
[Arts-Martiaux]
« Réponse #28 le: 12 décembre 2009 à 15:44 »
Moi aussi! Moi aussi!

ptite voix :
*t'es même pas sur d'être sur Rennes*


Et alors? en haussant les épaules et tirant la langue à  l'intention de sa petite voix avant de s'adresser à  l'organisateur

Par contre euh....c'est où exactement tout ça? Parce que moi à  part la gare, un cinéma, un centre commercial et la fac de Beaulieu, je connais pas grand chose.  :oops:

« Modifié: 12 décembre 2009 à 15:45 par Elunya »
Derrière le masque des apparences...je vous manipule avec aisance....
Anne!

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
[Arts-Martiaux]
« Réponse #29 le: 12 décembre 2009 à 15:45 »
Je suis sûr que Lapin se fera un plaisir de t'emmener  :twisted:
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Elunya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 73
  • Sexe: Femme
[Arts-Martiaux]
« Réponse #30 le: 12 décembre 2009 à 15:48 »
regard en coin de la gamine qui veut jouer à  la bagarre...

Pourquoi tu fait cette tête là ? dit!

Et pi toute manière un lapin c'est trop ptit...moi je veux un cheval pour m'emmener. :chevalbois:
Derrière le masque des apparences...je vous manipule avec aisance....
Anne!

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
[Arts-Martiaux]
« Réponse #31 le: 13 décembre 2009 à 00:47 »
*Le vieux sage esquisse un sourire*
Oui mais la c'est un Lapin magique. A l'origine c'était un chat et le soir de Samain, il est devenu Lapin.
Il est maintenant si puissant qu'il pourra t'emmener ou tu le souhaite jeune fille.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Elunya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 73
  • Sexe: Femme
[Arts-Martiaux]
« Réponse #32 le: 13 décembre 2009 à 16:38 »
réfléchit un instant aux paroles du vieux sage tout frippé, qui va se casser certainement quelque chose le jour J tellement l'est vieux.

Moui! mais bon j'préfère un ch'val pour m'emmener quand même.
Et puis comment qu'un chat peut d'venir lapin? En plus les chat c'est plus mieux que les lapins, d'abord.
Et pi aussi moi j'suis pas sur que les lapins magique ca existe pas...à  part celui qui sors du chapeau du magicien, comme il fait le Genie dans Aladdin mais là  c'est un génie qui le fait donc c'est logique, enfin tu comprend quoi...


ne lâche pas le vieux du regard attendant avec grand impatience la réponse à  ses questions existentielle.
« Modifié: 13 décembre 2009 à 16:39 par Elunya »
Derrière le masque des apparences...je vous manipule avec aisance....
Anne!

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
[Arts-Martiaux]
« Réponse #33 le: 13 décembre 2009 à 17:22 »
Qui te dit qu'un lapin magique ne peut se transformer en licorne ? Et qui te dit qu'une licorne ne puisse se transformer en lapin vorpal pour être plus discret ?
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Elunya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 73
  • Sexe: Femme
[Arts-Martiaux]
« Réponse #34 le: 13 décembre 2009 à 17:54 »
tourne la tête vers le lapin qui parle, laissant l'ancien faire sa sieste...pourvu qu'il ronfle pas...

Moui! Mais j'ai dit un ch'val pas une licorne..juste histoire d'embêter son monde la ptite

Et pi c'est quoi le lapin vorpal? J'ai regardé rapidement sur le Necessaire Encyclopédique Transidéral (NET)....pas compris de quoi qu'ils parlaient les gens.
Derrière le masque des apparences...je vous manipule avec aisance....
Anne!

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
[Arts-Martiaux]
« Réponse #35 le: 13 décembre 2009 à 18:09 »
Citation de: Elunya,t=1260723290,id=35201
Et pi c'est quoi le lapin vorpal? J'ai regardé rapidement sur le Necessaire Encyclopédique Transidéral (NET)....pas compris de quoi qu'ils parlaient les gens.

Lapin vorpal. Et si tu ne reconnais pas la référence (honte à  toi), regarde Monthy Python and the Holy Grail.
« Modifié: 13 décembre 2009 à 18:53 par Lafeek »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
[Arts-Martiaux]
« Réponse #36 le: 13 décembre 2009 à 18:36 »
*l'ancien plongé dans ses pensées, relève la tête*
En des temps anciens, les hommes appréciaient fêter les morts lors de Samain. Lors de cette soirée, ils aimaient à  se transformer en des animaux ou autres esprits. C'était leur manière de rendre hommage à  l'âme des morts.

*se perd dans sa mémoire quelque instant*
Mais en une année bien sombre, une vilaine sorcière n'appréciait que peu un jeune homme de son village. Elle décida donc de lancer une malédiction sur ce jeune homme.
Ce dernier avait pour habitude de se métamorphoser en chat, un animal noble et indépendant, pour rendre hommage à  ses parents morts. Il advint donc que le soir de Samain, au lieu de devenir un majestueux chat, il se retrouva changer en un Lapin.
Il redevint Homme pour comprendre ce qui lui était arrivé. Par 3 fois il retente le sort, et par 3 fois il devint Lapin.
Hélas pour lui, il avait oublié une des plus vieilles lois sur la métamorphose. "Quiconque deviendra animal par 3 fois en la nuit des Morts, à  jamais restera emprisonné de monde des esprits."
Depuis ce soir, un Lapin ère dans les Terres de La Lune Rousse. Il n'a pas perdu ces connaissances et son savoir.
Mais de vieilles légendes parleraient d'une histoire similaire et d'un sort capable dénouer ce qui est fait.

*Ferme ces yeux et semblent commencer à  somnoler"
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Elunya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 73
  • Sexe: Femme
[Arts-Martiaux]
« Réponse #37 le: 13 décembre 2009 à 19:53 »
Malgrès son incultisme aigu qui date de quelques années alors que le noms de ce film ne lui est pas étranger...elle ne ressens aucune honte et se tourne pour écouter le sage qui prend la parole.
Au fur et à  mesure de cette histoire passionnante, elle se couche sur le sol et finit par s'endormir un pouce dans la bouche et des lapins plein la tête...mais pas forcement ceux auquel on pense...DAAAAAAAAAA!
Derrière le masque des apparences...je vous manipule avec aisance....
Anne!

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
[Arts-Martiaux]
« Réponse #38 le: 13 décembre 2009 à 20:31 »
Dans le rêve de la jeune fille, un lapin aux moustaches de chat s'arrêta pour s'adresser en ces termes au bourgeon de rose : « Sache, jeune fille, que certes les chevaux sont très commodes pour jouer à  dada, mais les lapins aiment inlassablement sauter avec énergie et fougue ». Sur ces paroles, sir Lapin s'en fut, un sourire espiègle sur les babines, laissant derrière lui des pensées oniriques s'égarer vers le monde des rires.
« Modifié: 13 décembre 2009 à 20:34 par Lafeek »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
[Arts-Martiaux]
« Réponse #39 le: 14 décembre 2009 à 01:25 »
Bon, vous arrêtez de polluer mon topic là , non mais oh *ronchonne*.

En plus avec des doubles sens et des symboles sexuels à  tire-larigot, bande de pervers !!
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
[Arts-Martiaux]
« Réponse #40 le: 14 décembre 2009 à 11:19 »
Citation de: Xlatoc,t=1260750327,id=35240
bande de pervers !!
Merci.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Elunya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 73
  • Sexe: Femme
[Arts-Martiaux]
« Réponse #41 le: 14 décembre 2009 à 14:27 »
Les lapins crétins de son rêve sont rapidement remplacer par un unique lapin au sourire et regard bien étrange, qui mettent mal à  l'aise la jeune pucelle, bien qu'elle ne comprend que le premier sens des propos.

*Ce n'est pas pour jouer à  dada, juste qu'un cheval c'est plus mieux pour faire un "voyage"...un lapin c'est trop petit pour me porter ou bien porter des affaires. Et pi les chevaux ça peut être plein de fougue aussi d'ab...*


Alors qu'elle s'apprêtait à  poursuivre par une longue tirade, afin de prouver la véracité de ses propos une voix la reveille, se frottant les yeux, elle voit JK ronchonner et fait sa petite mine de pauvre petite fille innocente...alors qu'elle est prise sur les faites.


Pardon JK!
elle s'approche et lui pose un bisous sur la joue, avant de reprendre après un regard méfiant en direction lapin

Pourquoi que tu dis bande de pervers? Et pi pourquoi que tu parle de double sens et de truc sexuels?
Je comprend pas moi...
lève la tête et tient la manche de JK, suppliant du regard.
Derrière le masque des apparences...je vous manipule avec aisance....
Anne!

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
[Arts-Martiaux]
« Réponse #42 le: 14 décembre 2009 à 14:38 »
S'essuie vivement la joue. *Mais ça brûle ce truc !*

Lève les yeux au ciel, blasé.

Si tu ne comprends pas les symboles phalliques derrière "licorne" et "cheval" ou les références à  la copulation dans des mots tels que "lapin" "sauter" "fougue" "jouer à  dada", surtout quand ils sont employés ensemble dans une même phrase...jeune fille, je ne peux rien pour toi. Ou alors, je te conseille les cours intensifs de perversion auprès de Galaad, le mercredi soir en général.

Va chercher un fouet à  Lapins.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
[Arts-Martiaux]
« Réponse #43 le: 14 décembre 2009 à 15:07 »
T'as oublié le sens poétique de "rire". Car oui, il s'agissait d'un poème en prose (certes d'une qualité qui laisse à  désirer) ; à  interpréter comme tel, donc.

Citation de: Xlatoc,t=1260797881,id=35305
Va chercher un fouet à  Lapins.
Pervers !
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Elunya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 73
  • Sexe: Femme
[Arts-Martiaux]
« Réponse #44 le: 14 décembre 2009 à 16:37 »
Remarque qu'il s'essuie la joue rapidement...trop au gout de la jeune fille, qui est bien déçue et se demande ce qu'ils ont ses bisous. Hein zon quoi ses bisous?
S'ensuit l'explication et la compréhension de tout ceci, accompagné de gros yeux sur le visage innocent de la jeune enfant.


Heyyy! Mais moi je pensais pas à  ce genre de truc moi....même si j'avais quelque doute, mais pas jusque là  sur tout ces mots là  quoi

avoue-t-elle a demi mot, les yeux baissés. Puis voyant ce que va chercher JK, elle fil chercher sa propre cravache et stick afin de punir le vilain lapin pour avoir pensée à  des truc très pas bien....en s'insinuant dans ses doux rêve en plus...une honte de pervertir une si pur enfant moi j'vous dit.
Revenant, elle s'entraine un peu n'ayant pas l'habitude de claquer un lapin avec ce genre d'instrument réservé au dressage des chevaux.


Au fait! C'est quoi le truc sur le "rire"? quitte à  être perverti autant tout comprendre et aller jusqu'au bout, continuant d'agiter ses "armes"


[rédigé sans arrière pensée aucune, pas ma faute si vous lisez tout de traviole...xD]
Derrière le masque des apparences...je vous manipule avec aisance....
Anne!

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
[Arts-Martiaux]
« Réponse #45 le: 14 décembre 2009 à 16:58 »
*les yeux entr'ouvert, le sourire aux lèvres*
La référence au "monde des rires" est des plus simples. Après le sens vicié des phrases du Lapin, le rire serai venu de lui même.

*regarde avec amusement les fouets et cravaches*
Attention à  ne pas trop le frapper, il pourrai se chauffer alors les risques sont grands...
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
[Arts-Martiaux]
« Réponse #46 le: 14 décembre 2009 à 17:34 »
Sortant de sa cachette entre deux fourrés*, sir Lapin s'explique :

Le "rire" en poésie peut être (selon le contexte) la manière pudique de se référer au cri orgasmique. Voilà , voilà ...

Sur ce, profitant du labs de temps nécessaire à  la compréhension de la jeune fille, sir Lapin s'en fut d'un bond dans les fourrés en quête d'un bonne cachette.

--
* fourrés : celle-là  je ne l'ai même pas faite exprès.
« Modifié: 14 décembre 2009 à 17:34 par Lafeek »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Elunya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 73
  • Sexe: Femme
[Arts-Martiaux]
« Réponse #47 le: 14 décembre 2009 à 17:54 »
Ecoute l'ancien et se triture les méninges un long moment avant de comprendre de possible sous entendu...super vicieux le vieux...
Le lapin fait alors son retour et l'explication sur les rires est de suite plus clair, sans attendre la jeune fille saute dans les fourrées à  la suite de lapin pour aller le punir de ses sal(ac)es pensées.


Lapppinnnn! Viens...je vais te faire un câlin!
le mensonge c'est mal...mais pas si c'est pour faire le bien.


[Vous allez les chercher trop loin vos sous entendu...j'aurai même pas réagit à  fourrés, si t'avais pas fait la remarque xD]
« Modifié: 14 décembre 2009 à 17:55 par Elunya »
Derrière le masque des apparences...je vous manipule avec aisance....
Anne!

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
[Arts-Martiaux]
« Réponse #48 le: 15 décembre 2009 à 01:17 »
Citation de: Elunya,t=1260809640,id=35325
Viens...je vais te faire un câlin!



Mais en fait, non, je vais aller retourner me cacher. Loin. Enfin pas trop, faut quand même pouvoir continuer à  écouter le vieu et la gamine, mais ça va j'ai de grandes oreilles.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Elunya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 73
  • Sexe: Femme
[Arts-Martiaux]
« Réponse #49 le: 15 décembre 2009 à 13:48 »
Fatiguée de chercher le lapin, elle s'installe se laisse tomber sur le sol et se met à  penser que le lapin à  certainement encore plein de mauvaise pensées en tête. Certainement en train de lui faire un gros câlin, avec un gros problème au niveau de certaine dimension, tout en levant les yeux en direction du ciel gris breton.

Faut toujours qu'ils en rajoutent les me...les lapins...


Lâchant un grand soupir, elle se met à  s'imaginer un lapin tout de blanc vêtu, tel l'ange descendu du ciel azur iserois...un prince charmant en fait, avec la classe et le chapeau...
Oui! Car le chapeau compte bicou....




Se mettant de côté, elle réfléchit à  divers moyen pour capturer le lapin et tenter de purifier son âme corrompu...

En plus JK, il m'aide même pas....
nouveau soupir

L'idée de disposer des carottes lui vient à  l'esprit, mais vu la caractère de la sale bête cela ne fonctionnerai surement pas.C'est alors qu'une autre idée lui vient...

Peut-être...
« Modifié: 15 décembre 2009 à 13:59 par Elunya »
Derrière le masque des apparences...je vous manipule avec aisance....
Anne!