Communauté forumesque > Activités communes

[Arts-Martiaux]

<< < (24/191) > >>

Erik:
[align=justify] Rdv à  18H sur le parking Beaulieu 33 à  côté du club.
[/align]

Elunya:
Pour ma part, je serais absente se soir n'étant pas sur Rennes et ne rentrant pas pour 18h.-plutôt 20/22H sur rennes-
Désolé de le dire si tard, imprévu de dernière minute.

Bonne séance! Peut-être rdv au club, si je suis pas trop crevée.

Erik:
PROGRAMME D'ENTRAINEMENT :

[align=justify][*]Échauffement > une demi-heure (potentiellement plus si les exercices qui suivent le nécessite). Comprend divers exercices destinés à  échauffer et détendre les muscles et articulations afin de préparer le corps à  l'effort et éviter de se faire mal ensuite.[*]Maîtrise de soi & exercices > une demi-heure environ. Exercices respiratoires pour récupérer, déplacements et équilibre. Travail des différentes attaques (pieds/poings) en individuel, en statique et en déplacement.[*]Applications > une demi-heure à  une heure. Travail par deux avec simulation d'attaques et de défenses. Enchainements de mouvements, clefs et projections.[*]Combat > une demi-heure à  une heure. Entrainement tournant au combat à  deux (observation pour les autres) avec protections.[*]Étirements & récupération > un quart d'heure environ. Exercices d'étirements pour détendre les parties du corps sollicitées et récupération respiratoire.[/list][/font][/align][align=justify]

DIMANCHE 7 :

On fera donc comme décrit ci-dessus. Plus précisément à  la fin de l'échauffement on continuera à  travailler les chutes. Pour les applications, on partira du kata "simple" que l'on a commencé à  voir la fois précédente. Et comme JK sera là , on terminera avant les étirements par du Taï Qi. Voilou.[/size][/font][/align]

Nat':
enfin je serai là  ....
sauf si je me fais dévorer par toutes ces larves avant ou si mon train reste coincée dans une tempête de neige impromptue ^^

Quelqu"un connait une danse vaudou pour éloigner le mauvais temps ?  

par ailleurs, il est temps que je rentre, j'ai zoublié ce que c'est qu"un nuage !!

Erendis:
pour ma part, je serai absente le 3 prochaines semaines au moins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique