Auteur Sujet: La Cantina  (Lu 11621 fois)

Luciole

• Fir Bolg
La Cantina
« Réponse #50 le: 27 mars 2011 à 15:40 »
De l'enfer/paradis au choix , Kara et Aclay l'acclament aussi ^^
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #51 le: 28 mars 2011 à 09:17 »
Keiran mon pote comment ça va ?! Cela c'est bien passé ton service au côté des impériaux ? T'es plus du côté obscure c'est cool ça ! Bon et c'est quand qui revient l'autre traître que je lui botte le c**. Quoi ?! Il est lumineux !! Mince j'ai raté une bonne occasion de m'amuser ! :02:  

(Parole Terossk qui à  emporté tout son matos au purgatoire)

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
La Cantina
« Réponse #52 le: 28 mars 2011 à 11:38 »
Will, ou celui qui survit toujours. Même quand il devrait pas. Surtout quand il devrait pas.

n3on4sh

• Moddey Dhoo
  • **
La Cantina
« Réponse #53 le: 28 mars 2011 à 13:51 »
Triste...

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #54 le: 28 mars 2011 à 16:38 »
J'ai assisté au combat, Keiran a encore été trop aroguant, s'il n'avait pas souestimé ce combat, il l'aurrait gagné au la main...
Je crois qu'il faudrait ouvrir un post "de retour dans la force" pour continuer ces discutions...
« Modifié: 28 mars 2011 à 17:50 par Kil »
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #55 le: 28 mars 2011 à 17:54 »
C'est vrai mais pas entièrement. Il se devait de gardé pas mal de point de Force pour couvrir sa fuite et après tout avec un - 10... il était encore légèrement supérieur à  Will ^^.
Il n'avait pas prévu de raser la base à  lui tout seul même si au final il n'en était pas loin.

Pas besoin de créer un post spécial la Cantina est parfaite pour parlé de toutes ses choses autour d'un bon verre ^^.
« Modifié: 28 mars 2011 à 17:54 par Kil »

rogerslutin

• Nemedien
La Cantina
« Réponse #56 le: 28 mars 2011 à 18:00 »
Bon bah....

Keiran sera mort avec douze "sous fiffre" a lui en rasant les 3/4 d'une base rebelle et deux P.J

Ca reste honorable comme fin.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #57 le: 28 mars 2011 à 18:17 »
Ouai mais bon... Techniquement se sont les commandos qui ont buté les 3/4 de la base et qui ont également tué deux PJ ^^. Mais l'opération est au crédit de Keiran en effet (même si s'était pas non plus lui le tacticien).

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #58 le: 29 mars 2011 à 14:56 »
"un bon verre" s'il était réel ça serai tt de meme mieux...
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
La Cantina
« Réponse #59 le: 30 mars 2011 à 14:58 »
Bon, maintenant il s'agit de redevenir humain... Y'a un chirurgien esthétique dans l'équipe ?

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
La Cantina
« Réponse #60 le: 30 mars 2011 à 15:10 »
il est mort :p
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
La Cantina
« Réponse #61 le: 30 mars 2011 à 15:14 »
C'est pas non plus le domaine de mon nouveau perso. En plus les rebelles n'ont pas l'équipement, pas les sous, plus personne (ou presque).
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #62 le: 30 mars 2011 à 15:28 »
Tes trois affirmations son fausse ;). Mais là  n'est pas la question puisque la sécurité social des rebelles ne rembourse pas la chirurgie esthétique ^^.

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
La Cantina
« Réponse #63 le: 30 mars 2011 à 15:36 »
Reste donc plus qu'à  économiser... Ah merde oui j'oubliais, je suis un rebelle XD Mais pourquoi j'ai quitté l'Empire moi ? T_T

Galaad

• Dagda
La Cantina
« Réponse #64 le: 30 mars 2011 à 15:49 »
économise pour le cerveau alors :p
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #65 le: 30 mars 2011 à 16:16 »
C'est la deuxième fois qu'on insinue que Dal Jek est un con et je dois vous avouer que je ne comprend pas du tout pourquoi...

Lui il est vivant et depuis deux campagne ;). Bon d'accord la dernière fois il a eu de la chance mais ça ne fait pas tout il a également très bien réagit face à  Keiran.

Galaad

• Dagda
La Cantina
« Réponse #66 le: 30 mars 2011 à 17:44 »
c'était juste par rapport a la remarque pour etre rebelle ^^

rogerslutin

• Nemedien
La Cantina
« Réponse #67 le: 30 mars 2011 à 17:54 »
Je sais même pas...
Cixia ta déja vus humain?

Bon sinon euuuuuh.... Pour la rebellion, ils ont intérét a avoir des moyens, des hommes et de la tequnique parce que bon..... niveau organisation c'est pas du tout ça x-x
Je les ais commandé de la même façon que je commandais mes domestiques sur Drall (surtout Alphonse quand je voulais qu'il fasse rentrer un garçon en douce dans le palais)

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #68 le: 30 mars 2011 à 19:11 »
Niveau organisation ils ont fait beaucoup mieux que les impérieaux... Vous vous souvenez de la base de Nar Shaada ? ^^ Ensuite faut voir le niveau des mecs en face aussi. Les commandos Impériaux c'est la crème de la crème des meilleurs soldats de la galaxie (ce qui fait un paquet de prétendant) et leur formation est baser sur celle prodigué aux commandos clones d'il y a 20 ans... Ceux qui avaient été directement formé par Jango Fett. Ensuite les rebelles n'étaient pas encore tout à  fait rodé que ce soit entre eux ou avec leur toute nouvelle base.
Je rappel que vous faites parti des premiers ;). Aussi ne vous inquiètez pas, la rébellion n'en ai qu'à  ses débuts et pour un début il commence fort en arrêtant une attaque de commandos même si le prix est élevé.

Aussi ce relative échec est aussi le votre ;). Pas mal de chose aurait pu être faite que ce soit grâce à  la Force ou avec votre simple réflexion. Les rebelles n'ont formé qu'une image de vos propres réaction. Tout ça pour dire que la ton équipe t'as donné un demi-pex en plus. A toi de le mériter ;).

PS : oui tu as vu Will sous sa vrai forme de nombreuse fois, il n'a changer d'apparence que pour sa dernière mission.

rogerslutin

• Nemedien
La Cantina
« Réponse #69 le: 30 mars 2011 à 19:33 »
Ok, je remet les choses au clair.
Moi en tant que Arthur étudiant lambda je trouve pas que c'est un échec(a part pour la mort de deux Pjs)

Par contre pour la gamine drall, on lui avait demandé d'obéir aux ordres, elle pensait pas qu'elle devrait prendre autant de responsabilité aussi vite. Et surtout, elle pensait pas avoir a endosser la responsabilité de.... dizaines de morts. C'est choquant a mon avis de se dire que des gens sont morts par ta simple faute (merde je pensais pas qu'ils nous prendrait a revers x-x) surtout quand tu as 18 ans :p

Autre question: il ont fait comment pour s'inflitrer ainsi au nez et a la barbe de tout le monde? (si on a des réponses a ça)

Et euh.... notre état major est toujhours la ou ils ont tué nos patrons? :)

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
La Cantina
« Réponse #70 le: 30 mars 2011 à 20:52 »
Moi je dirais juste que ton nouvel avatar m’inquiète XD

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #71 le: 30 mars 2011 à 21:40 »
La mort de deux PJ en une attaque, dans ma manière de mener, c'est quant même un échec. Même si tout le groupe n'y est pas passé, ce qui aurait été tout à  fait possible. Si Keiran avait tué Dal Jek et que vous vous étiez planqué ou aviez fuit les clones en permanence... Vous seriez tous mort et je n'aurai pas eu la moindre. J'aurai probablement tendu une perche pour essayé de gardé quelques PJ mais il n'y aurait pas eu de deuxième chance.

Certes cet évènement est traumatisant (s'est voulu). Certes vous allez vous rendre compte qu'il n'y a pas beaucoup de gradé au dessus de vous. Pour faire parti de la rébellion il faut être doué, chanceux et provoqué un peu sa chance en faisant preuve d'initiative. Aussi le ton est tout de suite donné aux persos comme à  leur joueur :).
A titre personnel je suis plutôt comptant du dernier scénar. Les secrets ont été révélé et le stresse a donné les résultats escomptés ;).

Maintenant n'oubliez pas que je ne fais aucun reproche à  qui que ce soit puisque c'est du jeux de rôle. Parfois les joueurs se fond piéger ou fond des erreurs, c'est le jeux :). Cependant je donne des pistes pour Cixia, certes les rebelles peuvent sembler désorganisé et fragile surtout pour un ex-impérial habituer à  l'ordre et la discipline (ce qui n'est pas le cas de Cixia même si elle peut affectionner cela). Mais les faits parlent d'eux même. Vous, les rebelles, avez finalement géré cette situation inattendu même si au début vous vous êtes fait avoir. Ceci n'est pas une mince affaire et tout ce que je disais c'est que compte tenu de votre "jeunesse" et de la réputation des commandos Impériaux, finalement vos personnages (les survivants ^^) peuvent a la fois pleuré leur mort, mieux comprendre le poids de leur engagement et être fier d'eux même.
Même Cixia peu avoir cette idée mais libre à  toi de l'interpréter, Arthur.

C'est toute l'histoire de la rébellion qui s'est résumé en une partie (le mj est fier de lui ^^).

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
La Cantina
« Réponse #72 le: 31 mars 2011 à 12:46 »
Bon, un petit hommage à  Kara, j'aurais aimé poster ça de son vivant, mais bon... ^^'

Et maintenant une petite Xiaan, pour le plaisir des yeux ;D

rogerslutin

• Nemedien
La Cantina
« Réponse #73 le: 31 mars 2011 à 15:12 »
Alors euh....
Faut pas s'inquiété de l'avatar: ce n'est qu'un avatar voyons ^^

Sinon euh.... je pense pas que de toute façon, la drall est envie d'abandonner la rebellion. Elle aura sans doute peur pour eux (qu'elle doit prendre pour des jeunes adolecents en pleine crise de rebellion qui ne se rend pas comte de ce que c'est la guerre)

Mais bon.... tout mis bout a bout, elle vas sans doute être comme d'habitude un peu pommé (tant pis) Tout de façon, ya son "deuxiéme papa" dans la rebellion, elle risque pas de se barrer comme ça. (et d'un coté beaucoup moins RP j'ai quand même envie de continué a jouer donc elle restera malgré quelques doutes)

Ps1 a Moutchi: Comment tu fais pour rendre les twileks encore plus jolies que dans les films? (heresement que Cixia est une rate sinon elle ferait un complexe a se ballader avec un truc comme ça a coté)

Et pour Kara euuuuuh.... ben je vais redire la même chose, heresement que je suis une drall sinon .... piouf quoi

ps2a Kill: Ah oui sinon, je suppose que dés que je vais avoir du temps libre, je vais tenter de ressuciterd eux personnes. Ca ne marcheras pas mais je mettrai du coeur a l'ouvrage ^^(ils sont pas mort, c'est pas juste, la force peut tout! je vais réparer ça!!!!)

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
La Cantina
« Réponse #74 le: 31 mars 2011 à 16:15 »
Citation de: rogerslutin,t=1301577146,id=65915
Ps1 a Moutchi: Comment tu fais pour rendre les twileks encore plus jolies que dans les films?
Ça doit s'appeler le talent.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.