La mort de deux PJ en une attaque, dans ma manière de mener, c'est quant même un échec. Même si tout le groupe n'y est pas passé, ce qui aurait été tout à fait possible. Si Keiran avait tué Dal Jek et que vous vous étiez planqué ou aviez fuit les clones en permanence... Vous seriez tous mort et je n'aurai pas eu la moindre. J'aurai probablement tendu une perche pour essayé de gardé quelques PJ mais il n'y aurait pas eu de deuxième chance.
Certes cet évènement est traumatisant (s'est voulu). Certes vous allez vous rendre compte qu'il n'y a pas beaucoup de gradé au dessus de vous. Pour faire parti de la rébellion il faut être doué, chanceux et provoqué un peu sa chance en faisant preuve d'initiative. Aussi le ton est tout de suite donné aux persos comme à leur joueur

.
A titre personnel je suis plutôt comptant du dernier scénar. Les secrets ont été révélé et le stresse a donné les résultats escomptés

.
Maintenant n'oubliez pas que je ne fais aucun reproche à qui que ce soit puisque c'est du jeux de rôle. Parfois les joueurs se fond piéger ou fond des erreurs, c'est le jeux

. Cependant je donne des pistes pour Cixia, certes les rebelles peuvent sembler désorganisé et fragile surtout pour un ex-impérial habituer à l'ordre et la discipline (ce qui n'est pas le cas de Cixia même si elle peut affectionner cela). Mais les faits parlent d'eux même. Vous, les rebelles, avez finalement géré cette situation inattendu même si au début vous vous êtes fait avoir. Ceci n'est pas une mince affaire et tout ce que je disais c'est que compte tenu de votre "jeunesse" et de la réputation des commandos Impériaux, finalement vos personnages (les survivants ^^) peuvent a la fois pleuré leur mort, mieux comprendre le poids de leur engagement et être fier d'eux même.
Même Cixia peu avoir cette idée mais libre à toi de l'interpréter, Arthur.
C'est toute l'histoire de la rébellion qui s'est résumé en une partie (le mj est fier de lui ^^).