Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante

<< < (20/99) > >>

Kundun:
Moi, j'attends de voir... parceque là ... :roll:

Dwalin:
Faudrait pas un "e" à  "fait" pour accorder avec "bonne" et "dévotion" ?

Les guillemets auraient dû être fermés après "exprès" ou après "bonne", aussi, non ?

Voilà  où ça mène de faire des tournures de phrases que même Balzac n'oserait pas nous faire subir.

Galaad:
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais fait exprès dévotion auprès

Bha je pense que bonne a été pris comme un nom.

Mon idée été alors ... exprès de l'oublier.

Et faut pas me tapper dessus, c'était dur de trouver une suite a: ...bonne mais fait

LarrxX:

--- Citation de: Dwalin ---Faudrait pas un "e" à  "fait" pour accorder avec "bonne" et "dévotion" ?

Les guillemets auraient dû être fermés après "exprès" ou après "bonne", aussi, non ?

Voilà  où ça mène de faire des tournures de phrases que même Balzac n'oserait pas nous faire subir.
--- Fin de citation ---

Les guillemets c'est Manu qui les a rajoutés alors qu'il n'en avait pas le droit, et c'est sont fait qui a tout compliqué. Je pense qu'il a bien mérité son :manu:

Pour ma part, je voyais plus la phrase comme ...en gage de sa bonne mais un adjectif queconque volonté... ou un truc dans le genre. Pas sorcier, ni compliqué. Mais là , ça commence à  vraiment devenir n'importe quoi et je laisse tomber. ça ne fera que compliquer les chose et ne nous mène nulle part.

M'Bowwarrior:
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais fait exprès dévotion auprès du

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique