Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante

<< < (10/99) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX ---[...] lui propose un acrontyr [...]
--- Fin de citation ---

dis, que ce soit le dico, ou google, ou un autre moteur de recherche, rien n'existe à  ce mot...

tu nous l'écrit bien, ou nous explique ce que c'est, ou bien nous donne une source ? sinon.... ::p

LarrxX:
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un kwazit

Bon bah ça m'apprendra à  me moquer... je ne sais plus quel mot rocatanfabulesque Pierre avait utilisé. Du coup, je change... :eek:ops:

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX ---Bon bah ça m'apprendra à  me moquer... je ne sais plus quel mot rocatanfabulesque Pierre avait utilisé. Du coup, je change... :eek:ops:
--- Fin de citation ---

à  la décharge de Pierre, il avait utilisé un mot pas du tout adéquat, mais qui existait (une race de Warhammer je crois)... contrairement à  toi ;)

allez, sans rancune, ... :larrxx:

LarrxX:
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr

Voilà , c'est ça que je voulais mettre! :lol: Et, comme je disais, ça colle ici!

Je l'ai bien mérité mon panneau, ce coup-ci...

Dwalin:
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique