Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante
M'Bowwarrior:
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbre[strike]s[/strike] s'avançait vaillamment
si il n'y a pas de zèbre il n'y en a pas plusieurs (enfin je crois)
Maweth:
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbre s'avançait vaillamment une
LarrxX:
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbres s'avançait vaillamment une horde
Et comme ça, du coup, on peut garder le s à zèbres :D Puisque c'est une horde, il y a forcément plusieurs zèbres! :) Pour lever le doute, remplacez "zèbre" par "cheval"; vous diriez quoi dans ce cas-là ?
Faut pas corriger avant d'avoir la fin de la phrase Manu, ça enduit les gens d'erreur! ;)
J'adore les aléas de ce jeu! :D
M'Bowwarrior:
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbres s'avançait vaillamment une horde terrible
--- Citer ---Et comme ça, du coup, on peut garder le s à zèbres :D Puisque c'est une horde, il y a forcément plusieurs zèbres! :) Pour lever le doute, remplacez "zèbre" par "cheval"; vous diriez quoi dans ce cas-là ?
--- Fin de citation ---
ben justement si il n'y en a pas je mettrais sans doute et sans cheval... mais je me trompe peut-être. on peut avoir l'avis d'un linguiste ? vu qu'il n'y en a pas, horde ou non, y'en a pas
merson:
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbres s'avançait vaillamment une horde terrible inoculée
--- Citer ---
--- Citer ---Et comme ça, du coup, on peut garder le s à zèbres :D Puisque c'est une horde, il y a forcément plusieurs zèbres! :) Pour lever le doute, remplacez "zèbre" par "cheval"; vous diriez quoi dans ce cas-là ?
--- Fin de citation ---
ben justement si il n'y en a pas je mettrais sans doute et sans cheval... mais je me trompe peut-être. on peut avoir l'avis d'un linguiste ? vu qu'il n'y en a pas, horde ou non, y'en a pas
--- Fin de citation ---
on s'en fout!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique