Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante
M'Bowwarrior:
Rater le coche ne commute pas toujours la faute aux retardataires qui râlent contre la prise de la Bastille alors que René se tient sous le préau de la somptueuse cathédrale dont la nef est somptueusement décorée avec d'ineffables grafitis
je laisse le soin au suivant de mettre un point ou de continuer. Je pense que ineffable doit prendre un s
Maweth:
Rater le coche ne commute pas toujours la faute aux retardataires qui râlent contre la prise de la Bastille alors que René se tient sous le préau de la somptueuse cathédrale dont la nef est somptueusement décorée avec d'ineffables grafitis. Il
merci de corriger mon français très... précaire
LarrxX:
Rater le coche ne commute pas toujours la faute aux retardataires qui râlent contre la prise de la Bastille alors que René se tient sous le préau de la somptueuse cathédrale dont la nef est somptueusement décorée avec d'ineffables graffitis. Il convient
Semoule:
Rater le coche ne commute pas toujours la faute aux retardataires qui râlent contre la prise de la Bastille alors que René se tient sous le préau de la somptueuse cathédrale dont la nef est somptueusement décorée avec d'ineffables graffitis. Il convient assurément
Charles:
Rater le coche ne commute pas toujours la faute aux retardataires quirâlent contre la prise de la Bastille alors que René se tient sous lepréau de la somptueuse cathédrale dont la nef est somptueusementdécorée avec d'ineffables graffitis. Il convient assurément de
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique