Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante

<< < (34/99) > >>

Kundun:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche comme une vigoureuse

:roll:

snake:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche comme une vigoureuse et admirable

démerdez vous avec ça :lol:

le prochain va devoir phosphorer grave pour que ce texte garde son bon gout :mrgreen:

Kundun:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche comme une vigoureuse et admirable hampe

8)

snake:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche comme une vigoureuse et admirable hampe qui

t'es trop fort, :shock:

Dwalin:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche comme une vigoureuse et admirable hampe qui se

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique