Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante
luigi:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser
Kundun:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton
M'Bowwarrior:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité
luigi:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le
NB : ca veut rien dire apaiser ton extrémité :roll:
Dwalin:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche comme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique