Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante
M'Bowwarrior:
--- Citation de: \"Kundun\" ---Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés.
A la suivante, qui lance ?
--- Fin de citation ---
Kundun:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée,
luigi:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je
Dwalin:
Ah maintenant c'est la personne qui fait la vaisselle qui est nettoyée, ok.
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la
Kundun:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique