Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante

<< < (30/99) > >>

luigi:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde

Kundun:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et

Galaad:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante)

luigi:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement

Kundun:
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurrée pour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique