Club la Lune Rousse (JdR) > — Mode d'emploi —

[Rentrée 2010] Archivage de rentrée

<< < (3/4) > >>

Ao:

--- Citation de: Kil,t=1282309286,id=51345 ---Star Wars voyager à  conserver, faut que j'imprime bon nombre de chose qui y on été dit. De plus il y aura sans doute une suite l'année prochaine... Je nettoyerai moi même en tant voulut.

Merci
--- Fin de citation ---

Pour info, archiver ne signifie pas supprimer, mais bien déplacer dans le sous-forum "Archives".
Donc posts encore consultables, et action réversible.
Mais de toute façon si la campagne se prolonge l'an prochain, on laisse le forum là  où il est :)

stoil:
Le forum de COPS est à  archiver  :chevalbois:

[Edit]P'tain, je suis une vraie feignasse en fait  :mrgreen:

Erik:
En ce qui me concerne, j'aimerai bien que Pavillon Noir & Tolkiendil restent dispo. Merci.

captain_gregoo:
Ne pas archiver guildes car je n'ai pas fini la campagne!

Agone peut être archivé, s'il faut faut faire de la place! (je referai un topic agone à  neuf si mes joueurs veulent toujours y jouer)

merci

M'Bowwarrior:

--- Citation de: captain_gregoo,t=1282640857,id=51688 ---
Agone peut être archivé, s'il faut faut faire de la place! (je referai un topic agone à  neuf si mes joueurs veulent toujours y jouer)

merci
--- Fin de citation ---

c'est pas une question de gain de place, mais de rangement. rien n'est supprimé, c'est juste que si on laisse toutes les campagnes finies ça va rendre illisible ce qui se fait présentement. Si tu continues celle-là  et que tu as intérêt à  garder toutes les infos dans le même endroit, on le laisse. sinon, si c'est une nouvelle campagne Agone, autant faire un nouveau rép.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique