Club la Lune Rousse (JdR) > — Mode d'emploi —

[Rentrée 2010] Archivage de rentrée

(1/4) > >>

Ao:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Edit merson: Règles en vigueur]

Chaque année, suite à l'AG de rentrée, la Section "Epopées, quêtes et aventures" est réorganisée:[*]Pour les nouveaux meneurs, lire ce sujet (ceci dit, les anciens meneurs sont invités à le relire quand même, ça ne fait pas de mal).
[*]Pour les anciens meneurs, indiquez-nous ici-même si le sous-forum dédié à votre(vos) campagne(s) doit être conservé; si vous ne faites rien, celui-ci sera automatiquement archivé à la fin du mois de septembre.
[*]Si vous lancez une nouvelle campagne (que vous soyez nouveau ou ancien meneur ne change rien, ce qui compte c'est que la campagne soit nouvelle), indiquez-nous ici-même si vous désirez la création d'une nouvelle Sous-section dédiée à cette campagne; pour cela, nous avons besoin:[*]Du nom que vous souhaitez donner à cette Sous-section (obligatoire); cela peut-être le nom du jeu et/ou le titre de la campagne (utile si plusieurs meneurs proposent le même jeu);
[*]Du sous-titre désiré (si vous en voulez un).
[*]Des titres des Sous-forums (si vous en avez besoin)[/list]
Sans ces informations, vous n'aurez pas de sous-forum.[/list]

[/Edit]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

LarrxX:
Bon bah moi je ne reste pas silencieux, et je vous donne l'autorisation d'archiver ma mini campagne :)

Ao:
Vous n'avez pas suivi les directives du grand Ordinateur.
Vous savez ce qu'il vous reste à  faire.

[Edit]
En vrai, on va s'en charger. On parle bien de Unknown Armies ?

Gwenael:
Les fora de Trinités et de Pendragon doivent rester actif pour 2010 - 2011.

Merci.

merson:
Le sous forum One-Shampagne est à  garder en vie.
Le cas échéant, il faudra peut etre en changer le nom, mais je vous tiendrai au courant.
Merci Grand Ordinateur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique