Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Aide] Informatique et nioutaiknologies
Charles:
Bon, grâce à Estar et sa grosse alim (oui les filles, si vous vous posez la question, Estar en a une grosse ... Alim) le mystère est enfin résolu ... Il semblerait que ce soit bien un problème de puissance
Merci à vous tous ...
Charles:
Quelques petites nouvelles (vous l'avez bien mérité); Materiel.net vient de confirmer que l'alimentation est défectueuse (il leur aura fallu le temps, foutus vacances de Noël). Ils vont m'en faire parvenir une autre, par contre il leur faut un délai de 5 semaines!!!
je suis globalement satisfait de leurs services, a part pour le délais des SAV où ils sont clairement pas opti!
- 2 semaines pour diagnostiquer une panne, alors qu'il m'a fallu une semaine avec votre aide et tous les problèmes matériels que eux ne devrait pas avoir
- 5 semaines pour commander une pièce, ça transit par le pôle nord ou quoi?
Estar:
Non mais à mon avis les SAVs ça doit être l'horreur en pleine période de fêtes (et surtout après)
Stéphane/Ex-Bartab:
--- Citation de: Estar,t=1357304212,id=101173 ---Non mais à mon avis les SAVs ça doit être l'horreur en pleine période de fêtes (et surtout après)
--- Fin de citation ---
et pas seulement les sav informatiques....
Galaad:
je connais la même normalement le SAV de MSI pour mon portable c'est deux semaines mais comme c'est les vacances c'est bien retardé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique