Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Aide] Informatique et nioutaiknologies
Estar:
Les écrans bleus sont masquées à l'utilisateur depuis je ne sais plus quel service pack de Windows XP. A la place l'ordinateur redémarre.
Ceci dit sur XP c'était paramétrable (on peut choisir d'avoir un écran bleu plutôt qu'un reboot) mais je ne sais pas ce qu'il en es sur seven.
M'Bowwarrior:
mince, tu veux dire que l'expression blue screen of death va vraiment nous faire passer pour des has been ?! :(
LarrxX:
--- Citation de: Estar,t=1354613502,id=99947 ---Les écrans bleus sont masquées à l'utilisateur depuis je ne sais plus quel service pack de Windows XP. A la place l'ordinateur redémarre.
Ceci dit sur XP c'était paramétrable (on peut choisir d'avoir un écran bleu plutôt qu'un reboot) mais je ne sais pas ce qu'il en es sur seven.
--- Fin de citation ---
Moi j'ai déjà eu 2 écrans bleus sous Windows 7 (dont un pas plus tard que la semaine dernière). Une fois le dump mémoire fait, le PC reboote tout seul.
Ceci dit, si le PC redémarre uniquement quand tu joues à donf, c'est donc soit la carte graphique qui pose prolème soit effectivement un problème de surchauffe (à vérifier les ventilos de la tour par exemple).
Tu as essayé de jouer avec la tour ouverte avec un ventilo sur pied pointé dedans?
Charles:
Pas besoin de jouer a "donf", sur certains jeu, 5 petites minutes après avoir tout juste allumé le PC suffisent. Pour d'autres, je peux jouer plusieurs heures sans que le problème n'apparaissent.
J'ai essayé de jouer tour ouverte (mais sans ventilo pointé dedans), et j'ai contrôlé les t° via speed fan, elles sont normales, tour ouverte ou fermée.
Galaad:
Charles tu m'as transmis ta poisse mon DD est semble-t-il mort...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique