Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Aide] Informatique et nioutaiknologies
Floriane:
Merci !
OVH donne quoi en fait? C'est bien celui qu'on prend pour l'ASCREB?
LarrxX:
Si ça ne te dérange pas d'avoir un nom de site qui se termine par free.fr tu peux toujours ouvrir un compte gratuitement chez eux qui te peremttra aussi d'héberger ton site. Tu peux même créer plusieurs noms de sites reliés au même compte.
Lapin:
On prend bien OVH pour l'ascreb. Tu peux te diriger vers un hébergement mutualisé, l'offre perso devrait couvrir tes besoins et être dans ta fourchette de prix.
PS: oui je sais, je réponds 3 plombes trop tard.
Floriane:
--- Citation de: Lafeek,t=1338997346,id=91497 ---On prend bien OVH pour l'ascreb. Tu peux te diriger vers un hébergement mutualisé, l'offre perso devrait couvrir tes besoins et être dans ta fourchette de prix.
PS: oui je sais, je réponds 3 plombes trop tard.
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai fait au final...
M'Bowwarrior:
Bonjour à tous et toutes.
j'ai un souci :
j'ai converti avec succès un fichier excel contenant des informations tel que téléphone, nom, adresse, contact... en fichier csv (avec ce site).
jusque là pas de souci.
incorporation dans google maps, no souci
utilisation et modification sous google map, no souci
mais, vient le moment de l'extraction de ce fichier. c'est à dire que le fichier google map a vécu, a été modifié, a eu des changements de numéros, de contact...
je voudrais donc maintenant récupérer mon document excel en convertissant le fichier kml en un tableur.
j'ai trouvé un soft qui s'appelle kmlcsv converter. malheureusement quand il convertit mon fichier google maps, il rajoute des <br/>, des "div", des... bouts de codes quoi !
de plus, malgré que le formattage semble identique entre chaque point google map (toujours les mêmes infos sur les même lignes), il y a un décalage qui se fait de tps en tps... qui fout le b...el dans le fichier final.
une idée ? une solution ?
vous avez déjà vécu ça ?
vous avez besoin du document kml pour vous faire une idée de la merde ?
tous commentaires sont les bienvenus.
Merci !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique