Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (86/127) > >>

LarrxX:
J'ai fait une recherche Google sur "JMF MP3" et apparemment JMF ne gère pas les MP3 directement mais via un plugin à  installer à  part. Tu l'as fait? (en vrac, je suis tombé sur ça et ça).

Est-ce que ton appli marche avec des fichiers .wav? C'est le test le plus simple que tu puisses effectuer, pour être sûre que c'est un problème de codec et pas autre chose.

Bon courage! :)

Pom:

--- Citer ---Voila l'erreur pour un mp3, j'ai vu qu'il y avais parfois des complications avec les mp3 mais j'ai la même erreur(adapté pour l’extension) avec un wav, un midi, un avi etc...
--- Fin de citation ---

À priori le wav a été tenté oui ^^.
M'est avis que c'est un problème d'installation vu que le framework semble ne pas réussir à  choper ses ressources, et si c'est un jre64 qui est installé y a de grandes chances qu'il y ait un problème d'adressage.

Kayaane:
J'ai trouvé hier de façon totalement random la façon de faire fonctionné les .wav
Il fallais supprimé le jmf.propriete qui se trouvais dans le même dossier que les .jar (Moi pas trop comprendre pourquoi ça faisais planté, mais ok)
Bref du coup le .midi fonctionne aussi ( en m'inscrivant une erreur mais ça marche)
Donc il doit juste manqué des codec, mais je suis en bonne voie

Merci a tous ;)

Floriane:
Salut à  tous les gens qui s'y connaissent un peu sur ce forum...

Je voudrais acheter un nom de domaine et de l'espace pour y mettre à  la fois un site, une galerie et une page perso.

Mais je ne m'y connais pas tant que ça en hébergeur... Chez qui aller  ? Pour quel prix ? (on va dire qu'en dessous de 30€ par an, je trouve ça raisonnable)

Si vous avez quelques conseils de ce côté là , je suis tout à  fait preneuse.

Merci d'avance !

stoil:
J'utilise www.1hebergement.com à  titre personnel mais la formule de base monte un peu au dessus des 40€ donc j'imagine que ça ne te conviendra pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique