Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (84/127) > >>

Pom:

--- Citer ---tu conseilles de ne jamais installer d'antivirus
--- Fin de citation ---

En ce qui me concerne je m'arrêterais là , mais faut pouvoir assumer derrière.
J'ai jamais installé d'antivirus sur n'importe laquelle de mes machines et j'ai jamais eu de problème.

Windows defender est par défaut sur windows vista/7, mais il est très mal paramétré et du coup plutôt gourmand en ressources. Comme la plupart des services windows il faut le paramétrer correctement, chose que personne ne fait jamais. Perso je me contente de le désactiver, après il m'emmerde plus et il arrête de me bouffer ma RAM.
Microsoft security essentials est à  installer et se chope facilement. Après c'est un antivirus, donc à  part bouffer des ressources il fera pas grand chose.

Sinon je rejoins Lapin, linker groupon c'est plus faire de la pub que faire part d'un bon plan, surtout que le coté "aubaine" est discutable.

Lapin:
J'ai fait ça quand j'ai installé Win7 sur mon ordi, ça remonte à  un bout de temps. Si tu veux des détails, google est ton ami. Si t'as la flemme, je m'en fout, j'ai pas d'actions chez MS. (Ni chez google).

LarrxX:
Lafeek, merci de modérer tes propos. Ton agressivité non provoquée n'est absolument pas justifiable. Merci.

Lapin:
Je n'étais pas agressif.

Kayaane:
Bonjour a tous!
parmi le tas d'informaticien(ne) qui se trouve au club, y a il quelqu’un qui est déjà  utilisé Java Media Framework ou n'importe quoi d'autre permettant de traité du son ou de la vidéo en Java.

Pour faire simple je doit très vite faire une application multimédia
et pour une raison que j'ignore JMF ne reconnais aucun des format de son qu'il est sensé traité.
Donc je cherche soit a résoudre le problème, soit a le remplacé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique