Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Aide] Informatique et nioutaiknologies
M'Bowwarrior:
http://www.groupon.fr/deals/la-reunion
je vous fais suivre un conseil d'un collègue.
si ça peut en intéresser certains... c'est mieux en tout cas au vu du prix que la version piratée ;)
Lapin:
Celui de Microsoft marche très bien, est gratuit, discret et consomme peu de ressources. Dites mieux.
PS: sinon, à la base, le forum n'est pas fait pour faire de la pub.
M'Bowwarrior:
heu, moi me dis que on est dans la section "bon plans"... pour moi c'en est un.
et donc tu conseilles de ne jamais installer d'antivirus mais de garder celui installé avec windows ?
Lapin:
Il faut l'installer de mémoire, il ne me semble est pas présent par défaut.
Je ne dis pas qu'il ne faut jamais en installer d'autre, mais dans les "bon plans" d'antivirus j'en n'ai jamais trouvé de mieux, et que généralement les "bons plans" en antivirus ne le sont pas tellement. Le problème de l'antivirus de Microsoft est qu'il se traine la mauvaise réputation de Windows (certes méritée), alors qu'en fait Microsoft a un des meilleurs labo en sécurité et que son antivirus figure toujours parmi les meilleurs dans les tests indépendants.
Ensuite, "bon plan" n'est pas synonyme de "publicité masquée par une offre commerciale*", ça peu aussi être "il fait beau, sortons !".
---
* (et en plus l'ascreb ne touche pas un centime sur cette pub)
M'Bowwarrior:
je savais pas. Ben tu vois par mon bon plan (qui semble pas en etre un tant que ça d'après toi) on vient de trouver un bon plan gratis : l'antivirus microsoft.
tu peux nous indiquer comment l'installer sur xp et seven ? ça m'intéresse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique