Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (82/127) > >>

M'Bowwarrior:
Bonjour.

j'ai créé une carte google avec affiché des sociétés qui m'intéressent, qui sont au nombre de 650 en gros.

le but c'est de les avoir sur la carte toutes ensemble...
mais Google maps, il m'en met 200, et si je veux voir les  autres il faut défiler avec une barre google et un petit numéro 1, 2, 3, 4, Suivant... :(

or cela ne m'intéresse pas, je veux tout d'un coup.

je me dis qu'il existe une API google maps V3, mais après y avoir trainé un peu, j'avoue que ce n'est pas dans mes compétences.

je peux fournir le fichier kml si nécessaire.

si y'a juste une ligne à  rajouter dans le fichier afin de faire sauter la limite, je peux juste l'ajouter.

http://code.google.com/intl/fr/apis/maps/documentation/javascript/overlays.html#Markers

merci d'avance...

M'Bowwarrior:
j'ai trouvé ça, le marker manager

http://code.google.com/intl/fr-BE/apis/maps/documentation/javascript/v2/overlays.html#Marker_Manager

mais je comprends pas comment l'utiliser. je dois ajouter quoi à  mon fichier kml ?

stoil:
Ton fichier kml ne contient que des données, donc ce n'est pas sur lui que tu vas pouvoir travailler pour afficher l'intégralité de tes points.

Le site de Google maps est paramétré pour effectivement limiter le nombre d'éléments à  afficher. C'est un choix de Google pour assurer de bons temps de réponse, et... tu ne peux rien y faire.

Tu as 2 solutions :
- la simple : ouvrir ton .kml avec Google Earth. Lui il t'affichera tout (mais l'avoir en local n'est peut-être pas ce que tu attends)

- la complexe : créer une page web utilisant les API Google maps pour afficher ton kml
Pour ça il faut savoir coder de l'HTML et du javascript et se plonger dans les aides sur l'API pour savoir quelles méthodes appeler etc.

Tu peux trouver un exemple d'une telle page à  cette adresse (clique sur la checkbox "Etat" pour voir que ça affiche bien tout plein d'éléments sans limitation)

M'Bowwarrior:
Merci Stéphane !

J'ai essayé google earth en plugin sur google maps (pas le soft donc) et la limitation est identique. tu parles de l'addon ou de l’exécutable ?

et la complexe, je confirme ce n'est pas ce que je cherche. bon, en tout cas tu confirmes ce que je craignais : ajouter une ligne dans un kml ne changera pas l'affichage sur google maps... :(

M'Bowwarrior:
j'ai ma réponse. c'set google earth l'exe.

et oui c'est pas en local que je le veux.
et c'est moins pratique car j'aimerais avoir pas les arbres et lacs mais les routes et villes.

bon je vois plus qu'une solution : faire plusieurs cartes kml de moins de 200 et les superposer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique