Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (80/127) > >>

M'Bowwarrior:
par contre faut désactiver la "petite" (tout dépend du volume de l'ordi) voix qui dit "la base de registre a été mise à  jour"... car c'est vraiment lourd. le pop-up suffit :)
enfin c'est juste mon avis.

*repart bosser*

LarrxX:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1326451614,id=83505 ---par contre faut désactiver la "petite" (tout dépend du volume de l'ordi) voix qui dit "la base de registre a été mise à  jour"... car c'est vraiment lourd. le pop-up suffit :)
enfin c'est juste mon avis.

*repart bosser*
--- Fin de citation ---

:+1:

Xlatoc:
Ma télé me servant essentiellement à  jouer à  FF7 et autres jeux PS 1, voire plus anciens dès que je récupère ma NES, vous comprenez ma réticence à  partir dans l'écran plat.

merson:

--- Citation de: Xlatoc,t=1326455119,id=83512 ---Ma télé me servant essentiellement à  jouer à  FF7 et autres jeux PS 1, voire plus anciens dès que je récupère ma NES, vous comprenez ma réticence à  partir dans l'écran plat.
--- Fin de citation ---
:gne:

Je vois pas le rapport: Une télé, c'est une télé non?  :roll:

Herve:
J'ai gardé la mienne, de cathodique, même si elle ne marchait plus trop, pour les vieilles consoles qui ne se branche pas sur les nouvelles télés.

Edith : Oups, connecté avec mon log sous le site mais le fofo est resté sur la session d'Hervé
Fee Stival

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique