Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Aide] Informatique et nioutaiknologies
M'Bowwarrior:
par contre faut désactiver la "petite" (tout dépend du volume de l'ordi) voix qui dit "la base de registre a été mise à jour"... car c'est vraiment lourd. le pop-up suffit :)
enfin c'est juste mon avis.
*repart bosser*
LarrxX:
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1326451614,id=83505 ---par contre faut désactiver la "petite" (tout dépend du volume de l'ordi) voix qui dit "la base de registre a été mise à jour"... car c'est vraiment lourd. le pop-up suffit :)
enfin c'est juste mon avis.
*repart bosser*
--- Fin de citation ---
:+1:
Xlatoc:
Ma télé me servant essentiellement à jouer à FF7 et autres jeux PS 1, voire plus anciens dès que je récupère ma NES, vous comprenez ma réticence à partir dans l'écran plat.
merson:
--- Citation de: Xlatoc,t=1326455119,id=83512 ---Ma télé me servant essentiellement à jouer à FF7 et autres jeux PS 1, voire plus anciens dès que je récupère ma NES, vous comprenez ma réticence à partir dans l'écran plat.
--- Fin de citation ---
:gne:
Je vois pas le rapport: Une télé, c'est une télé non? :roll:
Herve:
J'ai gardé la mienne, de cathodique, même si elle ne marchait plus trop, pour les vieilles consoles qui ne se branche pas sur les nouvelles télés.
Edith : Oups, connecté avec mon log sous le site mais le fofo est resté sur la session d'Hervé
Fee Stival
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique