Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (77/127) > >>

Estar:
Pour info, Adobe abandonne flash donc pas la peine de se baser trop sur cette techno maintenant

ZAK:
Quelqu'un a quand  même remarquer cette incohérence qui frise le paradoxe :

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1321630701,id=80379 ---je veux donc investir pour le futur et prendre un nouveau téléphone portable qui fasse tourner les applications flash.
--- Fin de citation ---

Cela dit il reste une raison obscure:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1321630701,id=80379 ---le flash qui tourne est pour moi très important.
--- Fin de citation ---

Alors Manu, Flash ou pas Flash ?

Ao:
En effet Flash va progressivement être abandonné au profit de HTML5.

Le Galaxy S2 est une pure bombe, une tuerie complète MAIS effectivement un peu gros.
Cela dépend de ce qu'on recherche, pour moi la taille de l'écran était un critère de choix justement.
J'ai de grandes mains et de grandes poches donc tout va bien ;)

Si tu voir encore un peu plus haut, y'a le futur Galaxy Nexus de Google qui va bien déchirer (c'est un Galaxy S2 avec processeur un peu plus puissant et un écran légèrement plus grand).

Mais le GS2 reste pour l'instant la vitrine technologique de Samsung, une référence sur le marché qui concurrence (et selon moi dépasse) les iProut.

M'Bowwarrior:
et que pensez-vous de sony ericsoon arc ?

Xlatoc:
Voilà  tout est dans le titre ou presque...

Mon bon vieil écran CRT qu'il est bien me fait de la fumée et une image brisée, avec un son net nonobstant un bzzzzzz très aigu à  l'arrière.

Si quelqu'un sait comment ou connait quelqu'un qui pourrait réparer ce genre de matos, je suis preneur. Contre rémunération évidemment.

Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique