Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (76/127) > >>

stoil:
Si Zak ne peut, moi je dois pouvoir te prêter le mien. Faut que je pense à  le prendre dans le coffre de ma voiture et l'amener au club mercredi soir.

M'Bowwarrior:
bonjour.

mon téléphone est définitivement en train de rendre l'âme, et le bouton directionnel (et de validation) ne fonctionne plus... ce qui est pour le moins ennuyeux.

je veux donc investir pour le futur et prendre un nouveau téléphone portable.

j'ai juste deux critères :
[*]une autonomie qui ne frise pas le ridicule
[*]qu'il fasse tourner les applications flash sans souci[/list]

que ce soit avec un clavier, avec un tactile, machintruc... c'est pas le souci.

voilà , donc si jamais vous pouviez me conseiller, je vais devoir faire un petit tour ce we pour choisir, et vos avis me seraient utiles.

merci d'avance !

P.S. : le flash qui tourne est pour moi très important.

LarrxX:
Evite les iPhone alors, parce qu'Adobe a officiellement annoncé que flash ne sera jamais porté sur iOS (ni sur Linux x64 mais bon, ça c'est un autre débat).

Du coup, je te recommande plutôt un téléphone Android. Maintenant, tout dépend du budget que tu veux mettre...

Sinon, il faut qu'on se mette d'accord sur ta définition de "autonomie qui frise le ridicule". Pour faire du flash, c'est certainement un smartphone qu'il te faut, et qui dit smartphone, dit autonomie limitée (lire "on est loin des téléphones que tu recharges une fois toutes les 2 semaines"). Mon HTC Desire HD dure entre 24 et 72 heures selon l'usage que j'en fais.

M'Bowwarrior:
et il est efficace poru faire tourner les flash ?

effectivement c'est surement un smartphone qu'il nous faut...
reste à  savoir : lequel conseillez vous ? le tien t'en pense quoi ?

Maweth:
J'avais lu de très bonne critique du samsung galaxy II mais le mieux c'est de demander à  Ao, je crois qu'il en a un. Personnellement je le trouve un peu gros

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique