Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (71/127) > >>

LarrxX:
Bah, dans ce cas, vu que tu vas quand même prendre le temps de les contacter un par un (surtout si c'est par téléphone) recopier les infos à  la main ne fera pas trop d'overhead et ne te fera pas perdre trop de temps non?

Je comprends le côté "pratique" de la chose que tu demandes, mais le temps que tu gagneras à  trouver une solution ne te fera pas gagner grand chose, à  mon avis.

Bon courage!  :mrgreen:

Krystanos:
Moi je veux bien te le faire, mais je doute que ça te revienne moins cher que d'acheter directement la liste :)

Pour avoir fait un fichier de prospection sur la France, j'ai clairement abandonné une idée de ton style. Beaucoup plus coûteux qu'un peu d'huile de doigt, du copy-pasta et de la motivation. Ça suffit pour faire ce que tu veux faire.

Et pour répondre à  ceux qui se posent la question, oui, c'est légal... Si illégalité il y a, elle provient de celui qui fait la page web, si ceux qui y apparaissent n'ont pas à  y être...

M'Bowwarrior:
vous embétez pas...

merci beaucoup Krystanos, c'est très gentil de proposer de m'aider, mais ne prend pas de temps pour le faire.

Krystanos:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1301917091,id=66201 ---vous embétez pas...

merci beaucoup Krystanos, c'est très gentil de proposer de m'aider, mais ne prend pas de temps pour le faire.
--- Fin de citation ---

Un tel travail dans un tel contexte est forcément rémunéré, donc moi ça m'intéresse toujours de faire ce genre de presta :D
Mais encore une fois, je doute que ça te coûte moins cher que d'acheter la liste.

M'Bowwarrior:
donc voilà , on va en rester là .

sur ce, merci à  tous pour vos commentaires, pour votre aide, et à  bientôt pour de nouvelles aventures sur les sentiers de ... les sentiers quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique