Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Aide] Informatique et nioutaiknologies
M'Bowwarrior:
pour les contacter et les rencontrer.
objectif : leur proposer un produit et solution pour divers soucis qu'ils pourraient avoir du fait du changement de législation (protocole de kyoto et de montréal) sur les CFC et HCFC qui doivent être remplacés par des HFC avant 2015.
non pas de redistribution de la liste (pourquoi faire ça ?! c'est pour un usage "personnel" et m'aider dans la gestion de mes contacts et rdvs), uniquement usage.
LarrxX:
Donc, si j'ai bien compris, tu veux récupérer la liste pour faire du démarchage...
Rien que pour ça je devrais supprimer l'existence de ce sujet! :D
Plus sérieusement, si c'est juste pour les contacter, pourquoi as-tu besoin de recopier toutes leurs informations? Pourquoi ne pas passer directement par le site annuaire original? Sauf si tu prévois d'envoyer un gros mail de masse à tout le monde, générique, non personnel... du SPAM quoi!
Non, non, honnêtement, je ne vois rien d'autre à dire à part :manu:
M'Bowwarrior:
bon ben je sors...
à plus tard... pour surement un autre message me proposant de sortir.
LarrxX:
hé non! Reviens! C'était pas vrai! :jesors: te rejoindre pour te ramener!
Non mais honnêtement, si c'est pour envoyer un gros SPAM collectif ou faire du démarchage, c'est vraiment pas cool. Ou alors, j'ai toujours pas compris tes intentions...
Parce que je ne vois pas en quoi, pour ta demande de prise de RDV, tu es obligé de récupérer les infos du site annuaire et que tu ne peux pas les utiliser directement telles que fournies.
M'Bowwarrior:
alors le gros spawm, non, surement pas ! vu que c'est pour aller voir les gens, ça va être du coup de fil particulier
l'intérêt, c'est d'avoir une liste des sociétés, et de pouvoir mettre en face dans la colonne suivante "contacté tel jour" "répondu tel truc" "rdv prévu tel jour".
c'est juste ça, mais c'est énorme. et surtout le coté pratique, de pas avoir à faire 5 clics pour aller chercher les infos à chaque fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique