Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (68/127) > >>

LarrxX:
Et c'est pour ça que je dis, que, s'ils font payer le service de te donner la liste et que toi, par fourberie, tu vas la récupérer à  leur insu... c'est ça qui est pas légal.

Après, si tu veux te taper la recopie, à  la mano, de la liste, ils ne peuvent pas t'en empêcher.

M'Bowwarrior:
fourberie... enfin, si je pouvais l'avoir ça me simplifierai la vie ! disons par "pas de choix, le chef a dit que"...
ok.. donc pas d'outils permettant de simplifier la recopie "à  la mano"....?

LarrxX:
Bah faut utiliser un web spider, un peu comme tu l'as fait avec httrack. Après, faut faire le tri à  la main, ou écrire toi-même un programme spécifique pour faire le tri à  ta place (vu qu'à  priori, les infos que tu récupèreras seront formattées correctement... enfin, normalement).

Donc non, perso, je ne vois pas vraiment de solution toute faite pour te mâcher le travail (et je ne dis pas ça pour être de mauvaise foi, hein  :wink: )

Lapin:
Un peu de shell, grep et wget devrait suffir.

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Lafeek,t=1301411467,id=65702 ---Un peu de shell, grep et wget devrait suffir.
--- Fin de citation ---

heu... tu me parles chinois, enfin informatique là .

autant je m'y connais (un peu), autant je ne comprends pas... tu peux m'expliquer (et m'aider) ? ici ou par mp ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique