Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (66/127) > >>

Ao:
Il y a des logiciels de recovery gratuits qui fonctionnent pas mal oui.
J'ai pas les noms en tête comme ça.
Par contre, sauf si vraiment l'espace disque est une préoccupation pour toi, je conseille fortement de perdre l'habitude du shift-suppr.
Ça sauve la vie pas mal de fois, expérience inside.

Erendis:
J'ai réussiiiiii ! Merciiiiiii !

luigi:
tu as utilisé quel logiciel ?

Erendis:
"PC Inspector File Recovery"

M'Bowwarrior:
bonjour.

pour faire simple, j'ai soit le choix d'attendre x jours/semaines pour avoir un retour (surement négatif) disant que non ils veulent pas payer 1.500 euros pour une liste d'adhérents format excel, soit récupérer un par un les adhérents qui sont indiqués sur ce site web
http://www.snefcca.com/index.php?ids=QzjVLVlhjXyJ&ESP=&Menu=Annu&Action=2&page=3&TOTAL=1317&ida=1&idas=&rs=&zonegeo=Tous

le souci c'est que c'est énoooooormément de copier coller pour récupérer tous les champs (adresse, tel, CA, nombre de personnes, etc...)

ma question est donc :

y'a une solution simple pour récupérer ça de façon automatique ?

j'ai essayé de récupérer le site avec httrack, mais ça me fait un paquet de plus de 18k fichiers html d'environ 40ko
:(

y'a environ 1300 adhérents.

si qqn a une solution, ça serait merveilleux !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique