Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (54/127) > >>

Krystanos:

--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1266572421,id=39101 ---Donc vous ne pouvez pas mixer les deux or il ne semble que Charles a de la DDR2
--- Fin de citation ---

Il me semble que si, si les barrettes sont sur deux contrôleurs mémoire différents...

Stéphane/Ex-Bartab:

--- Citation de: Krystanos,t=1266585087,id=39119 ---
--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1266572421,id=39101 ---Donc vous ne pouvez pas mixer les deux or il ne semble que Charles a de la DDR2
--- Fin de citation ---

Il me semble que si, si les barrettes sont sur deux contrôleurs mémoire différents...
--- Fin de citation ---

Effectivement certaines cartes peuvent accepter les deux versions mais (très) rarement ensemble (jamais même de part ce que je sais mais je peux me tromper), deplus les contrôleurs sont forcement différent du au fait que la structure des module mémoire sont physiquement différent (nombre de broches)

Bartab

Charles:
j'ai en effet deux contrôleur mémoire d'un premier type, et deux autres d'un autre type, mais je suis quasiment sur de ne pouvoir accepter les deux types en même temps.

Charles:
Re bonjour tout le monde,

J'ai récemment racheté une carte mère, car je croyais qu'elle était morte, mais après l'avoir installée, j'ai exactement  le même problème qu'avant, ce qui me fait m'interroger sur la nature de ce dernier.
Lorsque j'allume le pc l'écran reste noir (ce n'est pas un problème d'écran, j'ai déjà  vérifié), et le pc fait un petit bruit bizarre (une sorte de clac par intermittence). Seule différence avec l'ancienne carte mère, il y a quand même un bip un peu bizarre, ni long ni court, alors qu'avec l'ancienne carte mère, rien ne bipais.

J'ai peur de savoir d'ou vient le problème, ais j'aimerai avoir confirmation, des idées?

stoil:
Un clac régulier ? ça pourrait être ton disque dur. Tu l'as testé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique