Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (43/127) > >>

Krystanos:

--- Citation de: Ao,t=1262868969,id=36655 ---
--- Citation de: Krystanos,t=1262868911,id=36654 ---Je sais pas comment. Les tarifs étudiants sont apparus l'année où je n'étais plus étudiant... :/
J'imagine qu'il y a internet, mais pas que... FNAC ? Université ? Je sais pas, mais ça vaut le coup que tu te renseigne :)
--- Fin de citation ---

Quand j'étais étudiant, nous avions même des licences gratuites (programme MSDN Student), mais j'imagine que cela provenait d'un partenariat entre l'IFSIC et Microsoft...
--- Fin de citation ---

Oui, ça c'est autre chose... :)
Mais je pense que la FAC doit avoir le même programme, donc ça peut aussi valoir le coup de demander. Qui cracherait sur un Office officiel gratuit ? Pas moi en tout cas :)

Ao:

--- Citation de: Krystanos,t=1262869079,id=36656 ---
--- Citation de: Ao,t=1262868969,id=36655 ---
--- Citation de: Krystanos,t=1262868911,id=36654 ---Je sais pas comment. Les tarifs étudiants sont apparus l'année où je n'étais plus étudiant... :/
J'imagine qu'il y a internet, mais pas que... FNAC ? Université ? Je sais pas, mais ça vaut le coup que tu te renseigne :)
--- Fin de citation ---

Quand j'étais étudiant, nous avions même des licences gratuites (programme MSDN Student), mais j'imagine que cela provenait d'un partenariat entre l'IFSIC et Microsoft...
--- Fin de citation ---

Oui, ça c'est autre chose... :)
Mais je pense que la FAC doit avoir le même programme, donc ça peut aussi valoir le coup de demander. Qui cracherait sur un Office officiel gratuit ? Pas moi en tout cas :)
--- Fin de citation ---

C'est fort probable et pour une raison que j'ignore ils se gardent bien d'en faire la publicité, alors qu'a priori le coût est forfaitaire pour eux donc il semblerait pertinent d'en faire profiter un maximum de monde.

luigi:
Pour info, il faut faire parti d'une université d'une liste et lors de la commande renseigner l'adresse email avec son adresse universitaire.
Et pouf le tarif préférentiel.

Après je ne sais pas ce qu'il en est une fois qu'on est plus étudiant...

Ao:

--- Citation de: luigi,t=1262873294,id=36678 ---Pour info, il faut faire parti d'une université d'une liste et lors de la commande renseigner l'adresse email avec son adresse universitaire.
Et pouf le tarif préférentiel.

Après je ne sais pas ce qu'il en est une fois qu'on est plus étudiant...
--- Fin de citation ---

Ben tu gardes les licences qu'ils t'ont donné, mais tu ne peux plus en obtenir de nouvelles.

Xlatoc:
J'ai Office 2003 professionnel si tu veux. C'est le CD des ingénieurs de crosoft...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique