Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (42/127) > >>

LostHighway:
Perso (et sans vouloir alimenter le débat pour/contre), dès que j'ai besoin de faire des mises en pages un peu stricte, je navigue de l'un à  l'autre: ils ont pas tout à  fait les mêmes fonctionnalités, ou si oui, c'est que j'ai pas trouvé, mais je me sers fréquemment des deux ^^

Krystanos:
J'ai tout ça si tu en as encore besoin...
Windows XP et Office 2007 (parce que je comprends qu'on ait besoin de mieux qu'OpenOffice, j'en fais partie :))

Par contre, si tu es encore étudiante, tu as accès à  des tarifs trèèèèèès préférentiels pour acheter Windows 7 et Office 2007, et bientôt Office 2010... Ça peut valoir le coup, ne serait-ce que pour être dans la plus totale légalité ^^

Nat':
quand tu dis acheter c'est sur internet ?! j'imagine...

et merci c'est noté.

Krystanos:
Je sais pas comment. Les tarifs étudiants sont apparus l'année où je n'étais plus étudiant... :/
J'imagine qu'il y a internet, mais pas que... FNAC ? Université ? Je sais pas, mais ça vaut le coup que tu te renseigne :)

Ao:

--- Citation de: Krystanos,t=1262868911,id=36654 ---Je sais pas comment. Les tarifs étudiants sont apparus l'année où je n'étais plus étudiant... :/
J'imagine qu'il y a internet, mais pas que... FNAC ? Université ? Je sais pas, mais ça vaut le coup que tu te renseigne :)
--- Fin de citation ---

Quand j'étais étudiant, nous avions même des licences gratuites (programme MSDN Student), mais j'imagine que cela provenait d'un partenariat entre l'IFSIC et Microsoft...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique