Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (39/127) > >>

merson:
c'est marrant, mon ordi vient de me faire le meme plan (je ne suis pas allé jusqu'au stade "seche cheveux" quand meme). ca semblait aussi un probleme de température, avant que les arrets intempestifs se fassent parfois après quelques heures de fonctionnement stable. comme j'avais une autre machine en stock, j'ai testé tous les composants. je soupconnais surtout l'alimentation...
Verdict: tout fonctionne sauf la carte mere et/ou le processeur.
ordinateur changé gratuitement grace à  E.T. il y a deux semaines...

Xlatoc:
J'avais dit quoi quelques posts plus haut ? :-)

Nat':
Ceux qui me connaissent un peu, sauront attester que je ne suis pas douée (maudite?) en informatique.
Heureusement,  je sais par contre comment fonctionne le forum de l'ASCREB dans les grandes lignes!!!

Aussi je poste ce sujet :

Si vous voulez sauver l'âme de mon ordi (enfin, contribuer à  virer les cochoneries qui s'y sont installées depuis plusieurs mois maintenant) et que vous avez un cd avec Windows : excel, word et compagnie, et bien vous seriez extrêmement gentil de me le préter afin que je puisse formater mon ordinateur portable.
Voilà 

Merci d'avance

ZAK:

--- Citation de: Nat',t=1262705558,id=36523 ---Ceux qui me connaisse un peu, sauront attester que je ne suis pas douée en informatique.
--- Fin de citation ---

Ça arrive à  tout le monde, par contre pour la grammaire…

--- Citation de: Nat',t=1262705558,id=36523 ---Si vous voulez sauver l'âme de mon ordi (enfin, contribuer à  virer les cochoneries qui s'y sont installées depuis plusieurs mois maintenant).
--- Fin de citation ---

Passe au Mac !  :razz:
Apple Computer

à  bientôt

Floriane:
Demande à  Gael, il doit en avoir un... Sinon, il en a pour windows 7

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique