Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (38/127) > >>

Nat':

--- Citation de: nat,t=1260351693,id=34904 ---euh.... j'ai de plus en plus peur de défragmenter mon pc même si c'est nécessaire depuis plusieurs mois.....
--- Fin de citation ---

euh... je voulais dire formater pas défragmenter ça n'a rien à  voir !!

mais pour formater il me faut certains éléments qui me manquent encore
bref  :jesors:  car je ne peux aider Malvina (j'ia déjà  du mal avec mes propres pbs informatiques)

Krystanos:

--- Citation de: nat,t=1260352546,id=34910 ---euh... je voulais dire formater pas défragmenter ça n'a rien à  voir !!
--- Fin de citation ---

Tu peux quand même y aller sans risque... :)
Tu perdras juste tes données, et il faut donc les sauvegarder sur un disque externe avant :)

Nat':
exact, donc j'attends mes sous (du CNRS ça fait plusieurs semaines, vive la recherche!)

et puis mes données sont infectées par des putains de rootkits (là  est le souci)
dont l'opération de défragmentation est censée m'en débarasser, tout en virant avast au passage qui s'incruste !!! ^^

les vacances de noel vont être marrantes :sarcasm:

merci encore pour tes remarques.

sinon rien à  voir, je félicite ton ingéniosité Malvina  : associer un sèche-cheveux à  un ordi fallait oser !!!!  :mrgreen:

stoil:

--- Citer ---et puis mes données sont infectées par des putains de rootkits (là  est le souci)
dont l'opération de défragmentation est censée m'en débarasser, tout en virant avast au passage qui s'incruste !!! ^^
--- Fin de citation ---
Je suppose que tu veux dire opération de formatage complet avec ré-installation de windows à  partir d'un CD source, parce que la défragmentation va juste optimiser la vitesse d'accès à  tes données, en aucun cas te débarrasser de quoi que ce soit.

Et sinon, Avast est un très bon anti-virus quand il est bien configuré/utilisé/couplé avec un bon pare-feu. Et il a un énorme avantage, il est gratuit.

Nat':
oui c'est çà 

et peut-être qu'avaste est bien mais moi je n'en veux plus!!!
il est pas compatible avec moi ou mon ordi ou les 2 !!! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique