Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Aide] Informatique et nioutaiknologies
Floriane:
Et sinon, je peux participer... Je ferai des commentaires désobligeants comme à mon habitude... et là , on aura vraiment la réunion Tupperware...
Smartiz:
Mouais... on a le droit de dire NON???!!!
bon, en tout cas, réunion tupperware ou pas, j'investi lundi dans un disque dur parce que avast arrive pas à me scanner une partie de mes fichiers (crétin d'avast) et c'est effectivement ça qui doit tout faire planter!!!
heu... cela dit... si tu y connais quelque chose au formatage... ben, tu pourrais être aussi utile que désobligeante?? ça m'intéresserait parce que moi...je sais pas faire!! Cela dit, à priori, Nat' sait comment faire mais je sais pas pourquoi, mais je me méfie!!!
HELP!!!
Krystanos:
Si vous copiez les fichiers vérolés sur le disque externe, pour les remettre sur le système réinstallé, ça va rien changer au problème :D
Smartiz:
euh...ouais.... je suis une boulette de base... mais quand même.... il y a des limites!!
mais je sens, qu'effectivement, ça va être un sacré bordel!!!!
Krystanos:
--- Citation de: Smartiz,t=1257701666,id=31191 ---euh...ouais.... je suis une boulette de base... mais quand même.... il y a des limites!!
mais je sens, qu'effectivement, ça va être un sacré bordel!!!!
--- Fin de citation ---
- Pour le disque, il est pré-formaté, tu n'as normalement pas à t'en occuper... Sauf si tu as des fichiers de plus de 4 Go.
- Copie tes données dessus
- Réunion tupperware
- Installe ton antivirus
- Branche ton disque externe (pas avant), et scanne le disque externe... Complètement (ça peut durer longtemps mais ça vaut mieux)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique