Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Cris d'extase

<< < (77/116) > >>

Floriane:

--- Citation de: Fee Stival,t=1350996006,id=98122 ---Sauf en biocoop ... d'ailleurs je ne cherche pas forcément du bio, local c'est bien aussi !
--- Fin de citation ---

Bah moi je fais mes courses à  la biocoop, donc ça m'évite de faire 36 endroits pour toutes mes courses...

Après, la charte de la biocoop, c'est de privilégier le local quand c'est possible, donc c'est pas forcément Bio ou local, ça peut être les deux.

T'inquiète, je cherche pas à  faire du prosélytisme, j'ai pas d'action chez biocoop. Et cool ton info LarrxX, même si St-Grégoire ça fait un poil loin pour que j'aille y chercher de la farine...

Aurélie:

--- Citation de: LarrxX,t=1350994939,id=98120 ---Nous on achète notre farine chez Le Moulin de la Charbonnière, une minoterie à  Maison Blanche qui fait de la super farine de plein de genres différents (T55, multi-céréales, lin, sarrasin...).
--- Fin de citation ---

la soeur de PIerre, qui fait aussi son pain, elle achète sa farine là -bas et recommande l'adresse.
pas encore testé pour ma part car désormais c'est un peu trop loin de l'apaprt.

Salammbô:
J'aime bien voir que M. l'écureuil d'Eclipse passe de temps en temps sur le site !  :wink:

LarrxX:
La saison 2 d'American Horror Story a l'air plus barrée, plus noire, plus gore et plus bizarre que la première. Je pense que je vais bien me régaler!

chomb:
Je part pour Paris, demain, Disney Land avec la grande parade au programme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique