Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Cris d'extase

<< < (73/116) > >>

ZAK:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1348088117,id=95425 ---en gros le vélo fait ce qu'il veut comme il veut n'importe ou si on continue.... à  quand la même chose pour les motos ? et les trotinettes à  moteurs ? ... bizarre de faire un code de la route à  deux vitesses.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Charles,t=1348136175,id=95482 ---Je crois que Manu était ironique
--- Fin de citation ---

Il me semble aussi que pour une fois Manu a pratiqué cet art subtile et délicat mais néanmoins consommé que l'on nomme tout simplement "l'humour".
Je pense d'ailleurs que c'est peut-être même la première fois qu'il nous sort un jeu de mot drôle alors,
pour Manu, tous ensemble, HOURRA !

Xlatoc:
Tu es chié ZAK...mais c'est trop bon :)

Aurélie:

--- Citation de: LostHighway,t=1348036072,id=95280 ---OMFG premier passage sur une scène Slam hier soir, c'était flippant au possible, ma langue a fourché une fois (forcément), mais c'était absolument génial... et mon texte les a fait marrer !!!
Merci Cédric  :iloveyou:
--- Fin de citation ---

c'était où ? ton texte était sur quoi ?
et pourquoi t'as pas fait de la pub AVANT ? :grr:

LostHighway:
C'était à  Nantes, du coup ça valait pas le coup de faire de la pub. Promis si un jour je viens faire ça à  Rennes je vous préviendrai.
Et pas d'bol, y'a pas de vidéo  :mrgreen:

C'était une bafouille pseudo-humoristique sur le légendaire "canapé de la loose", çui dont on peut pas s'extirper tellement on est bien quand on s'enfonce dedans. Un sujet "profond"  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Un jour, peut-être, j'écrirai des trucs intelligents...

Erell:
Oh, je suis bleue!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique