Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Cris d'extase
Salammbô:
--- Citation de: merson,t=1340863022,id=92367 ---Si tant est qu'on puisse être fier de quelque chose dont on est aucunement responsable, eh ben, je suis de plus en plus fier de la reconversion de mon frère; la preuve là ...
--- Fin de citation ---
Mmmm... Et comme il fait du roller, peut-on dire qu'il est "rolliste" ? :p
merson:
--- Citation de: Salammbô,t=1340901115,id=92394 ---
--- Citation de: merson,t=1340863022,id=92367 ---Si tant est qu'on puisse être fier de quelque chose dont on est aucunement responsable, eh ben, je suis de plus en plus fier de la reconversion de mon frère; la preuve là ...
--- Fin de citation ---
Mmmm... Et comme il fait du roller, peut-on dire qu'il est "rolliste" ? :p
--- Fin de citation ---
Tu blagues, mais à une époque, alors que le néologisme "rôliste" n'existait pas encore, certaines personnes du milieu voulaient très sérieusement imposer le mot "Rôleur" pour désigner les joueurs de jeu de rôles (je précise qu'à cette époque reculée que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, on connaissait déjà le terme "roller")...
Fee Stival:
--- Citation de: Erell,t=1340890970,id=92389 ---Mais oui évidemment! Ah le petit poney
http://www.youtube.com/watch?v=LzsaxGSwf3s
Quelqu'un connait?
--- Fin de citation ---
Merci Erell, je sais ce que je vais chanter toute la nuit !
Erell:
--- Citer ---Merci Erell, je sais ce que je vais chanter toute la nuit !
--- Fin de citation ---
C'est incontournable!
LostHighway:
:msp_love: :msp_love: :msp_love: Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnssssss :msp_love: :msp_love: :msp_love:
Des nouvelles de Romaric Briand : un aperçu de Sens Néant très bientôt sous mes petits yeux de fan hystérique...
*orgasme rôlistique*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique