Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Cris d'extase
Salammbô:
France culture s'y met aussi : http://www.franceculture.fr/2012-06-17-france-culture-au-hellfest-le-rassemblement-annuel-des-amateurs-de-metal
merson:
Bon alors... En prévision de çà , je suis passé chez mon dealer préféré pour acheter un peu de petit matériel... Divine surprise, la vitrine affiche un magnifique "Liquidation totale avant travaux"... Du coup, je jette quand même un coup d'oeil au stock et que vois-je, une magnifique demi-caisse électro-acoustique avec accordeur intégré et double fil de nacre sur la table, c'est-à -dire précisément ce que je comptais acheter depuis près de trois ans sans en avoir le budget. Mais là , à -30%, ça devient raisonnable, alors essayons à tout hasard...
A sec, c'est déjà très impressionnant, mais une fois branchée, c'est une tuerie!!! 2 minutes d'essai (pendant lesquelles un céleste son n'a pas cessé de s'écouler de l'objet) ont suffit à me décider...
Aaaaahhhh!!!! Elle est belle et elle a un son magnifique (c'est celle de gauche sur la photo)! :msp_drool:
Du coup, je l'étrenne directement samedi!
Hunter_Chameleon:
J'ai toute la gamme de "Mage: The Sorcerers Crusade". :)
Un jour, peut-être, j'arriverai à en mener une partie...
merson:
Si tant est qu'on puisse être fier de quelque chose dont on est aucunement responsable, eh ben, je suis de plus en plus fier de la reconversion de mon frère; la preuve là ...
luigi:
Ca roxe grave du poney !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique