Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Cris d'extase
LarrxX:
Shade Confidenza YEAH! Il est bôôôôôôôôô il est mieeeeen! :D
Galaad:
La chance :( le mien est arrivé chez mes parents donc pas accès avant les vacances de noel :(
Nat':
--- Citation de: Floriane,t=1322212670,id=80855 ---En voilà . En plus, je connais le photographe (et certains modèles)
--- Fin de citation ---
euh c'est des photos de yaouank... soit j'ai loupé un truc, soit j'ai loupé le coche... :-)
et sinon Hélène, j'espère que ton conseil de classe s'est bien passé ! [edit : ça a l'air d'être le cas : tant mieux ! ]
c'est pas pareil j'imagine bien côté prof que côté déléguée de classe... ;-)
Floriane:
Ben tu demandes des photos, je t'en donne...
Aurélie:
--- Citation de: Floriane,t=1322500752,id=81096 ---Ben tu demandes des photos, je t'en donne...
--- Fin de citation ---
on parlait pas de yaouank mais du galon :
--- Citation de: Svanhildr,t=1322072023,id=80758 ---VICTOIRE!!!
Galon finit: 2m95 sans les pompons!!! j'aurais mis le temps, mais maintenant j'ai une ceinture de la mort qui tue^^
Je sais que tout le monde s'en fout, mais ça en fait des heures de tissage et de prise de tête :smile:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Aurélie,t=1322151750,id=80824 ---
--- Citation de: Svanhildr,t=1322072023,id=80758 ---VICTOIRE!!!
Galon finit: 2m95 sans les pompons!!! j'aurais mis le temps, mais maintenant j'ai une ceinture de la mort qui tue^^
Je sais que tout le monde s'en fout, mais ça en fait des heures de tissage et de prise de tête :smile:
--- Fin de citation ---
moi, ça m'intéresse.
tissage en laine ?
j'veux bien toute info dispo car on trouve pas de beau galon pour compléter une cape homemade en laine.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nat',t=1322212305,id=80853 ---[strike]On[/strike] Je veu[strike]t[/strike] x des photos ! :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique