Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Cris d'extase

<< < (36/116) > >>

Salammbô:
Heroes of Might and Magic... Souvenirs... J'y jouais quand j'étais au collège !

Ao:
Ouh la vieiiiiiille !

Superdwarf:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1318940218,id=78120 ---
--- Citation de: Ludovic,t=1318932298,id=78101 ---
--- Citation de: Lafeek,t=1318889811,id=78067 ---
--- Citation de: Superdwarf,t=1318885865,id=78038 ---j'ai heroes might and magic 6!!! adieu vie sociale!
--- Fin de citation ---

Heroes of Might and Magic.
--- Fin de citation ---

Might and Magic Heroes VI

Ils ont inversé depuis qu'ils ont lancé Might and Magic: Heroes Kingdoms

Personnellement je trouve que le meilleur de la série est Heroes of Might and Magic III.
Le IV était pas mal aussi mais la gestion des héros était nettement moins bien.
En ce qui concerne le V, les factions étaient très mal équilibrées et le contenu était bien moins dense.
Je n'ai pas encore testé le VI mais de ce que j'ai lu et vu, le jeu a été simplifié, hélas... Adieu les magnifiques vues à  l’intérieur des cités... :(
--- Fin de citation ---

qu'est ce que j'aimais la version 4 (je crois) ou les héros pouvaient se battre tout seuls et n'étaient pas "que" des lanceurs de sorts.

me souvient de ma barbare avec flèches étourdissantes, casque de terreur, arme à  2 cases de distance, et tout le tintouin... dopée avec des potions de résurrection, elle tirait, assommait, si l'ennemi arrivait au contact, de part ses capacités elle tapait avant lui (first strike) et par terreur le faisait fuir et donc pas de riposte...

vu que j'étais un seul groupe, tous les ennemis (sauf si mélange de crétatures) n'étaient qu'en un seul (gros) groupe, mais par cette technique je pourrissais tout !

quel plaisir... un humain tuant à  la main et aux flèches 25 dragons noirs... vous avez dit irréaliste ? bah. on s'en fout !
--- Fin de citation ---

mon préféré etait aussi le 3, mais j'ai bien aimé le 5 malgrés que je trouve que les nains étaient un peu abusés.
sinon pour le 6, la simplification ne m'a pas dérangé pour l'instant et meme ca soulage apres avoir joué au 5.

Jeff B:
J'ai recommencé une partie sur Disgaea DS. Quel bonheur de retrouver cet humour joyeux et décadent! Pour fêter ça, j'ai acheté un pot de Nutella. Un petit de 825g (pour moi un gros pot de Nutella, c'est 5kg).
Et best of the best, je me suis bien défoulé hier à  la danse bretonne, ça m'a fait un bien fou! En un mois je trouve que j'ai pas mal progressé, il y a encore de la route à  faire et ça va être chouette!
Viendez à  la danse bretonne les gens, c'est le bien.

Superdwarf:
j'ai maitrisé ma premiere partie en campagne en france!!!! :')

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique