Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Cris d'extase

<< < (34/116) > >>

Lapin:

--- Citation de: Superdwarf,t=1318885865,id=78038 ---j'ai heroes might and magic 6!!! adieu vie sociale!
--- Fin de citation ---
Heroes of Might and Magic.

Gwenael:

--- Citation de: Salammbô,t=1318877462,id=78019 ---@ Gwen et JK : ... *soupir* ... Je parlais à  anael, là . Et ne déformez pas mes propos avec vos sophismes et autres raccourcis boiteux !  :grr:
--- Fin de citation ---

Je prends bonne note de ta remarque ... et je dois te remercier de me rappeler de ne pas poster ici.
Quant à  des smilies à  caractère agressif je peux en mettre aussi ... à  bonne entendeur.

Lapin:
@ Gwen : Humour, toussa.

Ao:
Puisqu'on en est presque aux échanges d'amabilités, je vous prie de rester courtois, on est sur un sujet "cris d'extases" après tout, alors de la joie de vivre bordel, pas d'invectives.

Nat':

--- Citation de: Aurélie,t=1318876167,id=78018 ---euh, c'était une soirée faite dans l'ancien appart d'Eric.
y avait Guillaume, Hélène, Got, Pierre et moi mais pas Flo (du coup c'était peut-être en juin).
et on a joué à  "Dixit" (ce qui était une découverte pour moi).
--- Fin de citation ---

ben du coup, ça me revient  ! ^^ J'étais bien là  ! Lol ! J'ai le mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien... :-)
Mais en effet, rien à  voir avec une dépendaison, et Floriane, ne devait pas pouvoir être là , en effet. Mystère résolu. On a vraiment plus besoin de chercher... :mrgreen:

et sinon, Vive Veni Vidi "Dixit" !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique