Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Cris d'extase
stoil:
--- Citation de: Floriane,t=1306350271,id=69484 ---Trop cool le message à la fin de ma déclaration d'impôts ! Youhou !
--- Fin de citation ---
Ceci ?
Le ministère des finances est heureux de vous annoncer que, trop pauvre pour payer des impôts, vous vivez donc aux crochets de la société et que, en compensation, le gouvernement vous utilisera comme argument de campagne présidentiel. Bonne journée.
Floriane:
Non, celui-ci :
Vous avez bien travaillé. Vous avez un vrai salaire et êtes indépendante. Mais comme vous avez trouvé votre job trop tard, la société est heureuse de vous encourager, cette année seulement, en vous donnant des sous. Rassurez vous, ce n'est qu'une infime portion de ce qui est prélevé chaque mois sur votre salaire, mais si ça vous fait plaisir, ça nous fait plaisir aussi. Et à l'an prochain, hinhinhin... *frotte frotte les mains*
Superdwarf:
je suis officiellement un membre de la Lune rousse!
luigi:
Youhou !!! Publication de mon premier article Développez.Net !!! :chevalbois:
Aurélie:
--- Citation de: luigi,t=1306657154,id=69606 ---Youhou !!! Publication de mon premier article Développez.Net !!! :chevalbois:
--- Fin de citation ---
cool ! nouvel appart, premier article... c'est une bonne série, que tu mérites d'ailleurs !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique