Auteur Sujet: Costumes & accessoires GN  (Lu 1582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erik

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 376
Costumes & accessoires GN
« le: 16 juin 2010 à 14:35 »
Je participe mi-juillet au GN Morhdeim, dont peut-être certains ici on entendu parler...

 
 1) Est-ce, par le plus grand des hasard, il n'y aurait point quelqu'un(e) ou une de vos connaissances de la région qui y participerait également ? Car je vais sans doute m'y rendre en voiture, vu le matos, et le co-voiturage serait fort pratique autant que distrayant, la route elle, l'étant peu. Sinon c'est les 15, 16 et 17 juillet 2010 au fort de Cognelot (52600 – Chalindrey), donc si vous partez là  bas en vacances, ça marche aussi !!!

 2) N'étant pas un forcené des GN, j'ai peu voire pas d'accessoires : est-ce que certains pourraient éventuellement me prêter du matos pour cette période (genre dague en mousse ou latex, brassards de cuir, protections diverses etc...) ou auraient quelques bons plans peu onéreux en la matière ???

 3) Enfin, directement en lien avec le point n°2 (noter la transition méthodologique :-)), je vais aller faire un tour sous peu à  Guinut-Antikostume à  Dinard, voire ce qu'ils ont en boutique, genre ce samedi par exemple. Si quelqu'un(e) veut profiter du véhicule...
« Modifié: 16 juin 2010 à 14:36 par Erik »
[align=justify]"A quelque chose Mordor est bon". Proverbe Uruk-haï.
[/align]