Auteur Sujet: un nouvel espoir  (Lu 977 fois)

rogerslutin

• Nemedien
un nouvel espoir
« le: 03 juin 2010 à 14:22 »
Je me nome Cixia Orkig. Je suis une drall.
Ma famille est différente de moi, jel'ai toujours sut. Pas que, déjà , ils sont tous plus calme et moins casse cou que moi (a 7 ans j'avais déjà  escaladé tous les murs dela forteresse de maman), pas que j'ai toujours été plus aventureuse...

Mais comme quelque chose au fond de moi de plus mystérieu. L'un de mes fréres avait, il y a lontemp quitté la planéte pour rejoindre la vermine de jedis. Je ressentait  mon pouvoir comme quelque chose de semblable et j'en avais honte.

Quand le grand blond humain ténébreuest arrivé sur ma planéte, cela ne ma pas étonné qu'il mecherchait. Cela ne pas étonné quand il ma dit que j'avais un grandpouvoir en moi et qu'il pouvait m'apprendre a m'en servir.

Quand je lui ais demandé si il étaitun jedi, il ma sourit... d'un sourire triste. Je ressentit comme une très grande tristesse en ce collossale personnage. Il m'apprit qu'il n'était pas un jedi, mais qu'il avait connus mon frère. Que celuici n'était pas restés un jedi quand ceux ci avait trahit l'empire,qu'il avait apprit la force a ce blondinet ténébreu et que.... ilavait finit mort par ce qu'il avait toujours combattut... les jedis.

J'étais hereuse, mon frére n'était pas resté un jedi. Il avait réussi a ne pas finir en vermine.C'était un héros qui était mort en combattant les plus grands criminelle de la galaxie. Je me promettait un jour, de devenir aussipuissant que lui.

Moi qui révait d'aventure, avec ce curieu personnage j'allais en vivre plein! J'allais assister  aupremier enlévement de princesse de toute mon existence (bon, ok:c'était moi la princesse). Ma mère ne voulait pas me laisser partiravec un inconnu, alors moi et mon nouveau maître, nous dumes« forcer » le destin. (a grand coup de pouvoir magique etde saut dans tous les sens)

Il m'apprit les rudiments de ce qu'onapelle « la force » sur une planéte a l'écart. Uneplanéte dénommée Léone dont je n'avais jamais entendus parlerauparavant. Ce fut dans l'espor d'un jour pouvoir tuer l'assasin demon frére et de devenir comme Tipix que j'appris la force. Et je futde progrés considérable pendant cette période.

Will m'ammenat souvent dans une clairiére pour notre entrainement, comme si cet clairiére avait unegrande importance pour lui, il changait souvent d'humeur en rentrantdedans (de taciturne il devenait super taciturne). Il me demandaitsouvent de laisser échapper mes sentiments, de faire éclater macolére et ce genre de choses.... Je n'y arrivais que moyennement. Ildisait toujours que je ressemblait beaucoup a mon frére et cela merendait toute fiére!

Je ressemble a un héro tueur de jedi!La classe!

Notre destin a tout deux bascula lejour ou pendant a un entrainement, mon maître lacha un juron pourune broutille (il devait avoir buté sur un caillou). Je lui dit d'une voix beaucoup plus grave que d'habitude de ne pas s'énerver. Pendantun court instant, j'eut l'impression que Mon maître s'adressa aquelqu'un d'autre:

« Vous, les dralls, vous étesvraiment tous pareil »
Et je le vit pleurer.... doucement....dans cette clairiére si jolie ou personne ne devait jamais avoirpleuré.

« Puisque tu n'arrive a rien, jevais te dire un secret, un secret de jedi.... Un secret que je n'aijamais compris:
  - Il n'y a pas d'émotions,il y a la paix
  - Il n'y a pas d'ignorance, il y a laconnaissance
  - Il n'y a pas de passion, il y a lasérénité
  - Il n'y a pas de chaos, il y al'harmonie
  - Il n'y a pas de mort, il y a la Force »

Alors qu'il répétait chaque motlentement et distinctement, tentant de pas bafouiller entre deux sanglots, je me vit lui répondre encore une fois avec une voie assez grave, comme si j'avais attrapé un mauvais rume:

«_ C'est bien, mon ami, c'estbien.... Merci
_maintenant je vais te dire un secretle drall, puisque vous n'étes pas capable de comprendre le vraie potentiel de la force. Ton frére était un jedi. Si tu veux êtrecomme lui, reste méditer dans cette clairiére ou il est mort.

Mais c'était qu'elqu'un de bon. Tous les jedis étaient des gens bons. Ils n'ont jamais trahit l'empire,c'est l'empire qui les as trahit. C'est moi qui l'ais tué. Si tu veux te venger de moi, je peux t'apprendre.... »

Je pris mon sabre et me jeta sur lui,ma voie avait repris son ton aigue:
« salauuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!!! »

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

_Maintenant, ton entrainement peut commencer petite...
Désolé maître, votre soeur a choisit son camps"
« Modifié: 03 juin 2010 à 14:27 par rogerslutin »

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
un nouvel espoir
« Réponse #1 le: 03 juin 2010 à 20:15 »
Wah l'autre, comment il utilise les persos des autres !!!! Nan ça va je valide, ça me plait bien :b Ca suit bien le sentiment de "Qu'est ce que j'ai fais ?.." de Will une fois tous ses potes morts a cause de sa naïveté.

rogerslutin

• Nemedien
un nouvel espoir
« Réponse #2 le: 04 juin 2010 à 10:10 »
Je me disais que si ça te plaisais pas ben.... Pas grave de toute façon on joue pas ^^
Ca aura de l'importance si un jour je peux jouer Cixia :D

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
un nouvel espoir
« Réponse #3 le: 03 septembre 2010 à 16:34 »
Je penses que tu pourra bientôt la jouer :twisted: .
Mais je met mon véto pour le reste, un peu tordu quant même.
« Modifié: 21 septembre 2010 à 02:37 par Kil »

rogerslutin

• Nemedien
un nouvel espoir
« Réponse #4 le: 14 septembre 2010 à 18:50 »
yeaaaaaaaaaaaah!
Hate de jouer une princesse dans cette galaxie bizard!
Et hate de jouer avec un perso moins "sage"

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
un nouvel espoir
« Réponse #5 le: 16 septembre 2010 à 19:05 »
J'ai envie de dire... Ça va chier.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
un nouvel espoir
« Réponse #6 le: 21 septembre 2010 à 01:56 »
Houla houla du calme, j'ai réfléchi et j'ai peur que ça parte dans le n'importe quoi.

J'aime bien le concept de la princesse Drall, soeur de Tipix. T'aura tout à  fait le droit de lui donné le caractère que tu veux. La mort de son frère peut l'avoir aigri. Mais pour le reste on oublie. Je demande aux joueurs qui ont accès à  cette partie de [bgcolor=#ff0000]ne pas spoiler[/bgcolor] et faire fit de cette info.

Donc pour le reste je pose mon véto, je préfère éviter les jedis (et plus encore les siths) qui n'ont pas leur place au sein de la rébellion. Un Jedi sera toléré mais il faudra qu'il soit bien justifier et ceux qui ont déjà  joué des jedis ne sont pas prioritaire. Voilà , je dis oui à  la Drall mais non à  tous les restes. Pour ce qui est de Will bah on va tout simplement le mettre entre parenthèse cette année. Ou je le ferrai joué à  Nantes, on verra.
Par contre je vais peut-être me servir de Keiran pendant la campagne ^^.
« Modifié: 21 septembre 2010 à 02:42 par Kil »

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
un nouvel espoir
« Réponse #7 le: 21 septembre 2010 à 14:47 »
Moi qui croyais que tu m'aimais... ca me fend le cœur...
Du coup j'dois réfléchir à  un perso... T_T ouin... Mon p'tit Will....

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
un nouvel espoir
« Réponse #8 le: 21 septembre 2010 à 15:03 »
Non mais on s'arrangera pour le mettre sur la campagne à  Nantes, comme ça tu pourra le jouer toute les semaines :).

rogerslutin

• Nemedien
un nouvel espoir
« Réponse #9 le: 21 septembre 2010 à 16:45 »
Ca m'empéchera pas de jouer une chipie!
Une dralette princesse qui a l'habitude des échasses talon!

Une fille bien !

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
un nouvel espoir
« Réponse #10 le: 21 septembre 2010 à 18:20 »
Oulala... j'ai peur ^^

rogerslutin

• Nemedien
un nouvel espoir
« Réponse #11 le: 21 septembre 2010 à 18:36 »
la peur méne au coté obscur: j'ai donc bien fait un personnage du coté obscur: Youpiie!

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
un nouvel espoir
« Réponse #12 le: 21 septembre 2010 à 18:42 »
C'est moi qui est peur, c'est donc le mj qui est du côté obscure... Héhéhé

rogerslutin

• Nemedien
un nouvel espoir
« Réponse #13 le: 21 septembre 2010 à 18:44 »
Bon ok: encore raté!
Un jour peut être...

n3on4sh

• Moddey Dhoo
  • **
un nouvel espoir
« Réponse #14 le: 26 octobre 2010 à 16:10 »
Keiran Halcyon, grand inquisiteur de l'Empire >>> Grand mechant trop fort, vous allez tous faire qu'un avec la Force (surtout si kill a autant de chance aux dés que moi ^^)

mouhahahahahaha

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
un nouvel espoir
« Réponse #15 le: 28 octobre 2010 à 00:42 »
Merci de ne pas spoiler... Même si en fait je ne sais pas du tout ce que je vais faire ^^.

matthieu

• Fomoire
un nouvel espoir
« Réponse #16 le: 28 octobre 2010 à 14:33 »
Mais de rien...
T'inquiète, je suis sûr que tu trouveras en temps continu, si tes pj ne trouvent pas pour toi  :smile:
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"