Auteur Sujet: Eclipse 8 : système d'inscription ?  (Lu 3175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Narbeuh

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Eclipse 8 : système d'inscription ?
« le: 23 mars 2010 à 18:04 »
Bonjour à  tous,

J'étais venu à  Eclipse 6, c'était bien sympa    et, bien que ne résidant plus à  Rennes, je vais venir vous rendre visite pour Eclipse 8.

Il me semble toutefois que les nouvelles dispositions en ce qui concerne les inscriptions aux parties de jdr vont me poser problème. Je vous explique.

Je pars le vendredi soir de Cherbourg après le boulot. C'est jouable d'arriver à  Beaulieu pour le créneau du vendredi soir mais il est sûr que je ne serai pas en avance, en avance donc l'inscription à  la partie du soir sera sûrement un peu aléatoire. Soit.

Mais le samedi après-midi, je suis pris par d'autres obligations (familiales) et je ne reviendrai que pour le créneau du samedi soir. Donc, si on ne peut s'inscrire qu'au créneau immédiatement suivant, je ne pourrai pas m'inscrire depuis le vendredi soir jusqu'au samedi soir. Donc, je serai à  nouveau non-prioritaire pour le choix de la partie du samedi soir.

Bon, vous pouvez me répondre que toutes les parties de Eclipse vont être super donc peu importe . Il n'en reste pas moins que sur les deux parties auxquelles j'espère participer, j'aurais aimer, veant d'assez loin quand même, en assurer au moins une qui corresponde à  mes goûts.  

Bref, y a t-il des amendements possibles au système d'inscription ? Ou pas ?
Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier


Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Eclipse 8 : système d'inscription ?
« Réponse #1 le: 23 mars 2010 à 19:16 »
Bonsoir !

Nous ouvrons Vendredi entre 18h30 et 19h. Les parties sont à  21h, 20h pour la murder. Cela vous laisse du temps pour arriver et vous inscrire.

Les inscriptions pour le samedi soir sont ouvertes à  partir de 17h le Samedi, pas avant. Beaucoup de gens seront en partie à  ce moment, puis après il y a le spectacle, tout ça....

Le système est voulu justement pour éviter que les gens du vendredi trustent les places du week-end et pour que ceux qui arriveront le samedi matin pour l'après midi ou même dans l'après midi/soir pour le soir ne soient pas lésés.

Pour moi, tu es justement dans le cas de la personne arrivant le samedi en fin d'aprèm pour le soir. Si nous avons pensé correctement, alors tu n'auras pas de soucis.

A quelles heures penses-tu arriver pour tes deux créneaux ?
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Narbeuh

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Eclipse 8 : système d'inscription ?
« Réponse #2 le: 24 mars 2010 à 12:35 »
Aaaah alors en fait je m'a gouré : on ne peut pas s'inscrire d'un créneau sur l'autre, c'est ça ? On s'inscrit uniquement juste avant le début du créneau de jeu ?
Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier


Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Eclipse 8 : système d'inscription ?
« Réponse #3 le: 24 mars 2010 à 13:24 »
Voilà .

Il y a une erreur sur le site qui n'a pas été corrigée.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Narbeuh

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Eclipse 8 : système d'inscription ?
« Réponse #4 le: 24 mars 2010 à 15:10 »
Ah bah cool alors : on verra sur place sans stress

A vendredi soir donc !
Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier


Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Eclipse 8 : système d'inscription ?
« Réponse #5 le: 25 mars 2010 à 11:48 »
Oui, enfin, ne compte pas arriver à  20h30 pour t'inscrire. Le plus tôt reste le mieux :-)
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Eclipse 8 : système d'inscription ?
« Réponse #6 le: 26 mars 2010 à 08:56 »
Citer
Il y a une erreur sur le site qui n'a pas été corrigée.
Il suffit de demander  :cool:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.