Auteur Sujet: Eclipse : Important !!!  (Lu 2495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Eclipse : Important !!!
« le: 18 février 2010 à 12:00 »
Petite Intrusion ORGA Eclipse. Je passe sur toutes les parties, pour avoir plus de chances de toucher tout le monde.

Comme vous le savez peut-être déjà , le Club organise tous les ans une Convention JDR, nommée Eclipse. C'est vraiment un gros évènement, avec plus de 300 visiteurs, des tas d'auteurs et d'éditeurs à  rencontrer, un pestacle d'escrime, des jeux de société, une voire des murders, bref, la fête du JDR et loisirs associés à  Rennes. Cettes année, ce sera le week-end du 26/27/28 Mars

Seulement, voilà , pour que la convention tourne aussi bien qu'elle a tourné les années précédentes, les 4 Orgas ne suffisent pas. Il faut des meneurs et des bénévoles, les vrais artisants de la réussites !

Ces meneurs et ces bénévoles, comme c'est la convention du club, ce sont des membres de la Lune Rousse !

Concrètement, un bénévole fait quoi ? Selon les postes, il peut : tenir l'accueil, le bar ou paser dans les parties servir le café/thé/gâteau. Et non, ce ne sont pas des postes chiants, on rigole bien aussi entre bénévoles ! Ajoutons que à  chaque créneau de service, vous avec un sandwich+boisson+dessert gratis en remerciement !

Un meneur : il mène, et peut, comme tout joueur, gagner le lot de la partie au tirage au sort.

Il n'y a que 36 créneaux bénévoles, et 4 sessions de jeux. Si tout le monde s'y met, on peut arriver à  un crénau par petite main. Cela vous laisse encore 3 parties à  jouer ou mener.

Avouez que c'est pas énorme quand même, et c'est l'assurance que la convention sera un évènement inoubliable ! La convention, sur place c'est avant tout les bénévoles et les parties, et pour cela

WE NEED YOU !


Alors, maintenant que je vous ai convaincu,  

- pour les infos sur la convention : http://www.ascreb.org/clubs/jdr/convention/edito.php

- pour s'inscrire en tant que meneur : http://www.ascreb.org/clubs/jdr/convention/inscription.php

- pour se proposer en tant que bénévole ou hébergeur : contacter directement un orga, car la boîte semble avoir des ratés ces derniers temps, à  savoir : moi, Jason, Matthieu, Yohan/Antariasi, et indiquez vos possibilités/impossibilités.

Merci à  tous et désolé de l'intrusion, mais on est vraiment en rade là ....

NB : tu vois Xlatoc c'est aussi simple que ça et ça apparait partout sur le forum !
« Modifié: 30 mars 2010 à 11:10 par Ao »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Eclipse : Important !!!
« Réponse #1 le: 18 février 2010 à 12:03 »
Citation de: luigi,t=1266490854,id=39029
NB : tu vois Xlatoc c'est aussi simple que ça et ça apparait partout sur le forum !


Encore un qui veut faire exploser son nombre de postes. ;)
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Eclipse : Important !!!
« Réponse #2 le: 19 février 2010 à 11:10 »
up, pour faire ressortir le message.

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Eclipse : Important !!!
« Réponse #3 le: 19 février 2010 à 16:54 »
Citation de: M'Bowwarrior,t=1266574213,id=39103
up, pour faire ressortir le message.


Sans commentaire ... Mr le non Orga ! Les Organisateurs sont aptes à  faire tous les "ups" qu'ils veulent sans qu'on vienne le faire à  leur place.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3