Auteur Sujet: Commentaires du Mur de la Honte  (Lu 19073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Commentaires du Mur de la Honte
« le: 10 décembre 2009 à 06:19 »
J'inaugure ce post pour les membres privilégies du club qui n'ont pas peur de l'heure.
Sur ce post, on pourra revenir sur les moments forts de la soirée et les phrases à  sens multiples.

Je décerne une 1er palme à  Kil, pour son cours sur le néon halogène tout en dormant.  :iloveyou:
Puis un bravo à  mes jeunes padawans sur la voie de la connaissance  :twisted:  :head:

PS: heureusement certains bossent à  suivre ^^
« Modifié: 12 octobre 2013 à 02:33 par merson »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

moussmousse

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 339
  • Sexe: Homme
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #1 le: 10 décembre 2009 à 07:50 »
c'est pas comme si j'avait même pas pu dormir pour alle en cours a 8h30

Kil toujours apres les épées les armes a feu: il a vraiment un truc a compenser


EDIT: bon apres moult réflexion  et étant donné que j'ai l'estomac a l'envers et que des relents peuvent survenir a tout instant  j'ai decreté que je rentrais dormir.
Je rattraperais ce fichu cours ce midi
« Modifié: 10 décembre 2009 à 08:11 par moussmousse »
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #2 le: 10 décembre 2009 à 13:37 »
Après avoir réécouter la vidéo, il y a des passages ou l'on entent pas trop mal ce qui se passe.
Cela m'a fait pensez à  donner une 2nde palme à  Moutchi ce coup si, pour le dégrafé en douceurs ^^. (comprendra qui pourra)
Et a suivre on entend bien Kil dire "Ca me branle" ( a sa défense la qualité audio et exécrable donc il a le bénéfice du doute).
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #3 le: 10 décembre 2009 à 13:48 »
Citer
Matthieu: " Et c'est un quoi Galaad?"
Kil: " C'est pas un animal *...intense réflexion...* c'est un Klingon diplomate!"
Matthieu: " Et c'est quoi un Klingon?"
Kil: "C'est pas beau et ça fait la guerre."
Explosion de rire.
Kil: "Oui mais non, c'est un diplomate. Il fait pas la guerre."


Merci Kil pour cette belle description.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

moussmousse

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 339
  • Sexe: Homme
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #4 le: 10 décembre 2009 à 14:31 »
ou pas...
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #5 le: 10 décembre 2009 à 21:26 »
Galaad... Si tu dévoile mes inclinations à  attaquer les jeunes filles je vais plus réussir à  faire de victimes...
Je dirais quand même que j'ai dormi deux heures, soit un total de 10h de sommeil depuis dimanche... Le mercredi soir va me tuer ! Enfin ça va pas m'empêcher de revenir ! xD

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #6 le: 11 décembre 2009 à 00:20 »
Ceci dit, c'est pas dit qu'on la refasse tous les mercredi soirs.
Quand vous aurez des partiels, tout ça...
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #7 le: 11 décembre 2009 à 02:13 »
#JK: des partiels? regarde Moutchi :twisted:
Perso je ne resterai pas tard mercredi prochain exam oblige (oui je suis un minimum sérieux, juste pour les exams :p)

#Moutchi: ok je me tairais. Mais cela devra se monnayer :twisted:
« Modifié: 11 décembre 2009 à 02:18 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

moussmousse

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 339
  • Sexe: Homme
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #8 le: 11 décembre 2009 à 11:04 »
mecredi prochain je viendrais pas pour cause d'exams du moins je vais essayer de résister au kwazit qui sommeil au fond de moi.
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #9 le: 11 décembre 2009 à 19:11 »
Hum interessant ce post, mais il va dévoiler nos vrai natures au reste du club ! ! ! vive le mercredi
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Elunya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 73
  • Sexe: Femme
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #10 le: 12 décembre 2009 à 15:55 »
passant par là , découvre une chose fort intéressante qu'elle avait pas capté l'autre soir.

Heinnn! Mais c'est po bien d'enregistrer les conversations...surtout quand l'auteur de l'enregistrement ne se mouille pas trop à  rester bien silencieux dans son fauteuil, tsss!
Derrière le masque des apparences...je vous manipule avec aisance....
Anne!

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #11 le: 13 décembre 2009 à 00:51 »
*L'ancien posé confortablement dans le fauteuil, lève les yeux vers la jeune fille*
Je n'enregistre rien mon enfant. Je ne fais que préserver le passé pour les générations futures. Si je ne parle pas, c'est que cela n'est plus mon rôle. Il est venu le temps de la jeune générations. Je ne suis la que pour vous conseiller et vous enseigner à  penser par vous même.
*sourit en coin avec son regard habituel. Il repose sa tête au fond du fauteuil.*
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Elunya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 73
  • Sexe: Femme
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #12 le: 13 décembre 2009 à 16:48 »
tente de traduire le langage de l'ancien....en vain ou presque. alors qu'il pose sa tête contre son fauteuil tout aussi vieux que lui...

Baaaah...on voudrait bien penser par nous même, mais certain pensent tellement fort à  des truc qu'on a pas pensé et auquel faut pas penser surtout, que l'on finit par penser comme eux, sans le vouloir et du coup nous ne pensons plus par nous même.
C'est très perturbant pour nos pensées, tout ça...


en tailleur sur le sol, agite un instant les genoux...que voulez vous, les jeunes ont de l'énergie à  revendre contrairement aux vieux débris...
Derrière le masque des apparences...je vous manipule avec aisance....
Anne!

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #13 le: 13 décembre 2009 à 18:44 »
*garde les yeux fermés*
Justement mon enfant, je n'ai plus besoin de penser, vous le faîte à  ma place. Ma présence suffit à  vous libérer votre esprit et à  voir plus loin que les mots seuls.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Estar

  • Invité
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #14 le: 13 décembre 2009 à 18:49 »
Je veux pas casser le mythe mais... vous avez le même âge (même si Galaad veut faire son Gwen, et hop 2 vannes en une)

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #15 le: 13 décembre 2009 à 18:59 »
L'âge apparent n'est rien par rapport à  l'âge de l'ame.
De plus je suis là  depuis assez longtemps pour ne plus faire partir de la nouvelle génération.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Elunya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 73
  • Sexe: Femme
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #16 le: 13 décembre 2009 à 20:04 »
se dit qu'il a trop la classe le vieux papy quand il répond quand même, puis se ligue à  la momie pour répondre sur l'âge.

Le même âge....tout dépend du point de vue et de ce que l'on entend par là . Si c'est en référence à  notre année de naissance, certes...mais cela seul défini-t-il réellement notre âge?
Que faite vous de l'expérience qui permet à  certain gamin de 13 ans d'être plus mature qu'un homme de 40?? Ou bien encore de la mentalité de chaque être...
Bref...l'âge est une notion qui ne peut se cantonner à  une simple année, à  de simple chiffre, de ce faite il n'est pas forcement étonnant qu'il soit une vieille momie dans son fauteuil
en montrant l'ancien et moi la sale gamine en mal de savoir...en affichant un grand sourire après cet instant de pseudo intelligence dévoilé, en oubliant ce qu'à  dit le vieux singe rafiki...
Derrière le masque des apparences...je vous manipule avec aisance....
Anne!

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #17 le: 13 décembre 2009 à 20:08 »
*hoche la tête. et dans un murmure*
un nouveau padawan trouvé, je pense avoir
« Modifié: 13 décembre 2009 à 20:08 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #18 le: 14 décembre 2009 à 13:44 »
je vien de voir ton sous titre, enlève sa ou tu vas nous donner une mauvaise réputation, et les fociles vont raller :twisted:
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #19 le: 14 décembre 2009 à 17:07 »
*tourne la tête vers ce jeune homme bruyant*
Qu'est ce que la réputation? quelques choses basées sur le ragot. Et puis les fossiles ne sont plus capables de rester jusqu'à  tard. Ils ont de plus nobles occupations.
Qu'ils râlent si cela leur chante, ils ne peuvent changer ce qui est fait.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

moussmousse

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 339
  • Sexe: Homme
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #20 le: 15 décembre 2009 à 07:46 »
La révolutinnne est en marche aie aie aie!!!
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein

Elunya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 73
  • Sexe: Femme
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #21 le: 15 décembre 2009 à 14:06 »
Ecoute et commence à  s'ennuyer, c'est que la convers est pas bien drôle...à  ce moment là  une image étonnante lui revient à  l'esprit de la soirée...

Au fait, Rafiki
voilà  le nouveau surnom du vieux t'as pas parlé de la méthode révolutionnaire de Kil pour ouvrir les paquets gâteau quand il a faim. réfléchit un instant et se finit par se dire

En même temps, je me demande si c'est pas plutôt une régression qu'une progression....
Derrière le masque des apparences...je vous manipule avec aisance....
Anne!

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #22 le: 16 décembre 2009 à 17:25 »
Le petit jeuno regarde le vieux assis dans son fauteil *hum, il a du chemin à  faire pour devenir un fossile à  son tour, ce n'est pas donné à  tout le monde d'avoir la "sagesse" de Gwen*
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #23 le: 17 décembre 2009 à 17:36 »
il s'est passé quoi cette semaiiiine ? :O

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : Commentaires du Mur de la Honte
« Réponse #24 le: 17 décembre 2009 à 17:53 »
Kil a joué avec un (manche à ) balais.
« Modifié: 17 décembre 2009 à 18:02 par Xlatoc »
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.